Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Témoignage de Cymone - Prothèses dentaires et maladies chroniques
#1
Smile 
Tout d’abord je tiens à vous dire toute ma reconnaissance, car votre forum m’a aidée dans mes recherches sur la COLOPATHIE. Vous avez contribué à ma guérison qui date de fin 2009.

En effet, en 2007 environ, j’affichais pratiquement 17 années de maladie chronique très handicapante car je me vidais littéralement. Je tenais à peine sur mes deux jambes et devais travailler malgré tout, car mon médecin ne me donnait pratiquement pas de congés maladie. J’étais une loque qui prenait sa voiture en titubant pour se rendre au travail et peiner à la tâche plus que quiconque. (Je parle des autres, ceux qui n’ont pas de maladie handicapante comme celle-ci. Je parle des gens normaux, qui la plupart, ne comprennent pas le comportement des colopathes passant leur temps dans les toilettes et en ressortent blancs comme du linge.

Je dois vous dire que le « candida-albicans » était pour moi une énigme. J’ai fait sa connaissance sur votre site et vous en remercie énormément. Sur votre forum j’ai correspondu avec une internaute à qui je confiais mes soupçons au sujet de mes gencives (mes prothèses dentaires étaient responsables de ma colopathie).Depuis très longtemps, j’avais de telles gingivites que je ne pouvais m’empêcher de penser que les coupables se terraient dans ma bouche. Mon médecin était sceptique, il préférait juger que c’était autre chose, voir même que c’était psychosomatique ! Je n’en démordais pas. Je décidais de changer de médecin et de faire analyser mes parodontes par le biais de mon dentiste (qui d’ailleurs ne voulait rien savoir, ne rien voir et préférait me proposer des traitements coûteux et complètement inutiles. Lui seul aurait pu régler le problème rapidement, mais pourquoi faire « simple » quand on peut faire « compliqué » ?).

Vous l’avez compris, il suffisait d’enlever 2 couronnes dentaires dont les métaux (Or et Acier) étaient incompatibles entre eux. Ces 2 couronnes qui étaient côte à côte provoquaient une électrolyse, entraînant par le biais de la salive, des particules de métaux dans l’organisme. J’étais empoisonnée au quotidien. Mon côlon ne fonctionnait plus normalement et j’avais plus de 15 diarrhées par jour !
Quand à la candidose elle avait débuté dans ma bouche et s’était étendue jusqu’au rectum sans doute. Elle ne pouvait pas disparaître. Les métaux lourds et légers ainsi que les antibiotiques que je prenais souvent (Système immunitaire complètement à plat) avaient contribué à ma perte. C’est grâce à vous, aux internautes, à mes recherches personnelles, à mon nouveau médecin et à mon nouveau dentiste que je suis sortie de cet enfer depuis environ 5 ans.

J’espère que ce témoignage pourra servir à d’autres gens atteints de maladies chroniques comme le SII par exemple.
J’ai ouvert un blog « colopathie-fonctionnelle.overblog.com » que l’on peut consulter pour plus de renseignements.
Encore merci à vous, à votre équipe et aux internautes .

Cymone

PS mon souhait serait de prendre part aux nouvelles discussions afin d'apporter ma contribution à ceux qui souffrent.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Témoignage de Cymone - Prothèses dentaires et maladies chroniques - par Cymone - 10-06-2014, 06:36 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Témoignage de guérison laure 4 4 620 09-12-2023, 06:44 PM
Dernier message: Barbara
  Témoignage de guérison Philthai 1 5 557 11-02-2018, 11:25 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Mon témoignage d'une belle amelioration/ quasi guérison CHARLOTTE 9 23 319 10-08-2016, 09:47 AM
Dernier message: CHARLOTTE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)