Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Témoignage de Cymone - Prothèses dentaires et maladies chroniques
#9
Bonjour Zalinette
Je continue d’aller bien, même à 64 ans bientôt ! Comme quoi, les métaux ça nous plombe !
Ta petite histoire sur Vanessa est bien mignonne, et le fait de changer de dentiste pose parfois problème, comme c’était mon cas d’ailleurs. As-tu essayé l’Oligoscane qui mesure les oligoéléments et donc aussi les métaux présents dans l’organisme ? Bien des médecins en auraient dans leurs cabinets. (Savoir si c’est fiable ou pas, je n’en sais rien du tout) Un hôpital proche de chez toi, doit aussi avoir ce type d’appareil. Le CHU d’Orléans serait pionnier dans la chélation des métaux en France (va voir mon blog : article ALERTE AU MERCURE).Il faudrait parait-il 6 mois pour obtenir un RDV ; ce qui en soi n’est pas si long, si tu positives avec les très nombreuses années qu’il te reste. Si ton dentiste ne s’intéresse pas au polymétallisme en règle générale, n’insiste pas avec lui ! Bonne chance. Cymone. PS donne-moi de tes nouvelles de temps en temps.

(04-14-2015, 09:18 AM)zaelinette a écrit : Bonjour Cymone Smile

J'espère que tout va pour le mieux de ton côté.

Je me posais une petite question ... Quand j'étais toute jeune je me suis cassée un morceau de dent et un orthodontiste me l'a réparée avec une prothèse vu que l'autre morceau était introuvable ... À cause du choc qui a causé cette cassure, j'ai souvent eu d'autres soucis ... Il me manque 3 dents ce qui cause un écart à l'avant mais vu que je m'appelle Vanessa je le garde car mes parents ont choisi ce prénom pour Vanessa Paradis Wink ! Par contre, j'avais une petite canine pointue à l'avant et celle-là on l'a faite refaire par un autre dentiste ... Il l'a un peu réduite et il a placé une prothèse par dessus ... Elle se trouve juste à côté de la dent déjà réparée ... J'ai aussi eu un piercing à la langue pendant quelques années ... Sinon au niveau prothèses c'est tout.
Je ne sais pas comment ils ont refait exactement mes dents ... Je sais juste qu'ils ont parlé de porcelaine et que j'ai du porter un appareil dentaire pendant 6 ans !

Penses-tu que tout pourrait venir de là ? Comment le savoir et régler ça ? Mon dentiste va me prendre pour une dingue !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Déplacé] Témoignage de Cymone - Prothèses dentaires et maladies chroniques - par Cymone - 04-14-2015, 09:54 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Témoignage de guérison laure 4 4 620 09-12-2023, 06:44 PM
Dernier message: Barbara
  Témoignage de guérison Philthai 1 5 557 11-02-2018, 11:25 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Mon témoignage d'une belle amelioration/ quasi guérison CHARLOTTE 9 23 319 10-08-2016, 09:47 AM
Dernier message: CHARLOTTE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)