Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#6
Voilà 9 semaines que je suis scrupuleusement mon régime et mon traitement sans écart et comme Solene78, je désespère de ne pas voir les choses bouger.

Lors de ma précédente visite chez le médecin, début décembre, il m'a demandé de doser la pregnenolone, une hormone dérivée du cholesterol, nécessaire à la concentration.
J'ai reçu les résultats et le médecin a deviné juste, j'ai bien une carence ! Mauvaise surprise, à la pharmacie, j'ai su que cela me reviendrait à 163€ pour 60 gélules... J'ai donc postposé la prise de ce complément, le temps de trouver un arrangement (sur internet, ces pilules se vendent entre 10 et 50 euros, je ne sais pas ce que le pharmacien veut y ajouter pour qu'elles deviennent si chères Tongue).

Concernant mes autres carences, je suis loin d'en être sortie ! Mes taux en fer (en comprimé) et en vitamine B12 (en piqure dans la fesse) augmentent très lentement. Pour ce qui est du sélénium (j'ai encore le temps, il faut un traitement de plusieurs mois avant de voir une différence) et le coenzyme Q10, je n'ai pas fait les dosages cette fois, je dois faire un nouveau bilan sanguin dans les prochains mois.

Il me faut encore discuter des probiotiques avec le médecin car mon traitement n'en contient actuellement pas et à lire les différents témoignages, il est fort probable que cela soit un handicap à ma guérison (même si ce n'est surement pas le seul).

J'espère que 2015 apportera son lot de bonnes nouvelles pour tous ceux qui sont en galère pour le moment Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 12-28-2014, 05:54 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)