Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#15
Nouvel événement marquant dans mon traitement et mon régime : hier midi, j'ai été au restaurant ! C'est la première fois depuis 4 mois que je me soigne.
J'avais consulté les menus à l'avance et j'ai opté pour un plat de pâtes au pesto dans un resto italien. La recette est classique et ne laisse pas la place aux produits douteux (sucre, lait, farine,...). Ca me paraissait donc être un bon compromis.

Je suis arrivée au bout de mon plat et cela m'a semblé excellent ! Même en sortant du restaurant, je me sentais plutôt bien Smile Par contre, vers 16h, je me sentais un peu patraque et nauséeuse.
Mon score symptômes a effectivement été plus élevé pour la journée d'hier mais sans pour autant pouvoir incriminer uniquement le resto. Il fait excessivement humide, j'ai repris ma pilule vendredi soir, j'ai mangé des pâtes et finalement, je suis dans une période dans laquelle je me sens rarement très bien.

Bilan : le resto doit rester occasionnel pour le moment !

A côté de cela, on est encore en hiver et je mange moins de légumes qu'en été, c'est un fait. Je suis curieuse de voir si mes problèmes vont aller en s'améliorant avec la venue du beau temps Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 02-22-2015, 10:53 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)