Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#16
Oui, il m'arrive de manger des pâtes. Au départ, je mangeais des pâtes blanches avant de passer aux pâtes complètes, pensant que c'était mieux. Puis, j'ai lu quelque part que les pâtes complètes étaient moins bonnes que les pâtes classiques... Qu'il valait même mieux opter pour des petites quantités de pâtes blanches. Finalement, mon médecin m'a conseillé de limiter les quantités et de prendre des pâtes d'épeautre plutôt que de blé.

Mieux est un grand mot... Pour le coup, je me sens terriblement mal ! La fatigue s'accumule et j'ai de nouveau des problèmes digestifs plus fréquents. Il y a plusieurs jours, je suis repassée à 3 comprimés d'antifongique par jour et on dirait que cela ne me convient pas forcément (ou c'est une coïncidence).

Depuis quelques jours, j'ai des nouveaux symptômes : douleurs au bas ventre, envie fréquente d'uriner, sensation de poids/pression sur la vessie à la fin de la miction, pertes vaginales importantes. Les symptômes vont et viennent. Si hier, je ne sentais quasi rien (journée très chargée), aujourd'hui, j'ai dégusté (journée de repos). Je suis allée pas moins de 20x aux toilettes, après avoir bu l'équivalent de 2 litres d'eau sur la journée (ce que je ne fais jamais).

C'est la première fois que j'ai ce genre de douleur et je n'ai jamais eu d'infection urinaire pour pouvoir comparer. J'ai bu beaucoup d'eau ces derniers jours, pensant à une infection bactérienne mais cela n'a pas l'air de changer grand chose. Je suis par ailleurs excessivement gonflée ! J'imagine que ma vessie doit être particulièrement sous tension.

Je verrai comment cela évolue demain avant d'envisager une visite chez un médecin... Mais alors, quel comportement adopter si on me prescrit des antibiotiques ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 03-01-2015, 10:09 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)