Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#31
De mon côté, les jours passent et se ressemblent. Mes scores symptômes n'ont jamais été si bas et j'espère qu'ils vont rester stables. Smile
Je ne prends plus que des compléments alimentaires pour l'énergie et le fer, des probiotiques et du candibactin (substitut à l'antifongique chimique, pour ne pas passer de tout à rien).

Je me sens plutôt bien mais je dors très mal... Impossible de dire si cela est du à la candidose, ou à mon état de mal être lié à la séparation. Je reste énergique pendant la journée mais je fatigue très vite et je termine souvent la soirée complètement sur les genoux.

J'ai encore des problèmes de digestion mais moins importants qu'avant. Je ballonne encore souvent et je ne supporte pas du tout les repas copieux, même s'ils sont complètement autorisés. Il faut absolument que je fasse attention aux quantités que j'ingère sur un repas...

Par contre, j'ai remarqué que j'avais particulièrement mal aux articulations pour le moment. J'ai un problème au pied pour lequel je suis suivie actuellement mais j'ai l'impression que cela empire...

Je n'élargis plus de trop mon alimentation pour le moment, je poursuis sur ma lancée. J'espère que je tiens le bon bout !
Affaire à suivre...
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 08-24-2015, 08:55 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)