Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FLAGYL
#1
Moi jai une question cela pourrait parraitre un peux bete mais je la pose quand meme si il y'a des medicament special contre le candidas pour quoi faire ce regime a base d'ail chaque jour et tous je suis moi meme malade de 2 ans mainetenant j'arrive pas a venir a bout du candida c est vraiment dur mes principaux symptômes sont fatigue et gaz HELP PLEASE !!
Répondre
#2
Bonjour MUSDU92,

S'il en existait, ce serait un miracle (je sais que c'est la période Wink. Mais non, pas à ma connaissance. Aucun internaute ni surtout aucun thérapeute n'en fait mention.

Pour combattre la candidose, hors des procédures expliquées sur le forum "J'ai une candidose, que dois-je faire ?" et les suivants, point de salut ! Par conséquent, ou tu te trouves un thérapeute compétent (pas facile) ou tu lis les indications de base sur ce forum (et tu poses des questions si nécessaire) en prenant bien ton temps. La lutte contre la candidose ne se comprend pas en quelques minutes.

Bon courage.

PS: le traitement contre la candidose va bien au-delà de la prise d'ail !
Répondre
#3
Merci alors le fluconazal et le metronidazol servent a quoi ? il est mentionne qu'ils agissent contre le candida albican
Répondre
#4
A court terme, les antifongiques détruisent une partie des candida albicans. Mais à long terme, celui-ci reprend le dessus si l'intestin n'a pas été repeuplé de bonnes bactéries.

Jette voir un œil ici.
Répondre
#5
je comprend donc si je comprend bien la meilleur facon de le combattre c'est de commence avec les antibiotique puis continuer avec les produits naturel merci Julot de m'aider merci beaucoup
Répondre
#6
Les antibiotiques sont une des causes de la candidose ! Mais tu veux peut-être dire les probiotiques ?

Ne pas commencer par un truc puis l'autre. Tout doit être fait simultanément. Si tu souhaites savoir pourquoi, dis-le moi. Je te renverrai à certaines informations sur ce site.
Répondre
#7
Non je parlais des antibiotique (FLUCONAZAL METRONIDAZOL ) ca fait mainetenant pres du 6 mois que jai dignagonstiquee une candidose
j'arrive pas a m'en sortir je ne sais pas quoi prendre ni quoi faire c 'est troublant chacun a sa methode donc on sait pas qu'elle est la meilleur la plus efficace gesper que vous me comprenez
Répondre
#8
Avant que je ne te donnes mon avis, dis-moi ce que tu prends. Du Metrodinazol et du Fluconazal ? Peux-tu confirmer ? Ou est-ce un seul et même produit ?
Répondre
#9
Je prend du mterodinazol 3*500 pendant 10 jours apres je vais commence le regime naturelle
Répondre
#10
Si j'en crois ce que je trouve sur Internet, ce produit est un antibiotique. Or la prise d'antibiotique est une des causes majeures de la candidose ! La plupart des médecins ne savent pas grand-chose de la candidose et ne font absolument pas le lien entre les deux.

Tu dis dans un message précédent que la prescription de ce produit agit contre la candidose. Peux-tu vérifier ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)