Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et le poids ?
#51
Dine, quel est ton IMC ?
Répondre
#52
Je n'ai pas de balance, je ne sais donc pas forcément suivre ma courbe de poids ^^ Ma référence, ce sont les pantalons !

La dernière fois que j'ai vu le médecin, il m'a pesé. Ce qui donne un IMC d'environ 21.9. Mon poids de forme, il y a quelques années, donnait un IMC proche de 20.

Si je perds quelques kilos, cela ne devrait pas poser de problème pour moi puisque je devrais rester dans la catégorie poids normal Smile
Répondre
#53
bonjour à tous,
je vois que vos messages datent déjà de quelques années.
pouvez vous me dire combien de temps vous avez perdu du poids ?.
j'ai commencé le régime en juillet et j'en suis à 7 kg de perdus, surtout depuis aout. je mesure 1m64 et je pèse à présent 57kg (le matin).
je n'arrive pas à stabiliser, pourtant j'ai réintroduit des aliments : compote de pomme, les pâtes de petit épeautre...je n'ai pas l'impression de me nourrir moins....je suis du groupe 0 mais je ne mange pas beaucoup de viande, par contre avocats, lentilles, pois chiches, choux.....et des petits gâteaux que je fais à la noix de coco etc....sans sucre évidemment et sans alcool (ou alors un p'tit verre le weekend). merci de me donner des nouvelles.
bon week-end à tous.
Barbara
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reprise de poids avec la musculation? eskali 7 18 761 06-07-2017, 12:18 PM
Dernier message: Candy

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)