Sondage : Faites-vous du sport ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Non, je préfère flemmarder !
0%
0 0%
Non, je ne suis pas suffisamment en forme pour cela...
37.50%
3 37.50%
Oui, mais à faible dose et plutôt des sports doux...
62.50%
5 62.50%
Oui, à fond les manettes !
0%
0 0%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avoir une candidose et faire du sport
#1
Je n'ai pas l'impression qu'il y a un post à ce sujet alors je me lance !

Faites-vous du sport ?

J'ai remarqué, probablement à cause des carences engendrées par la candidose, que j'avais certaines difficultés à faire certains sports comme la course à pied et les sports physiques (tennis,...). J'ai par contre moins de difficultés à faire de la natation ou de la marche à plat.

Si vous voulez partager votre expérience, n'hésitez pas Smile Je joins un petit sondage pour les plus pressés d'entre vous.
Répondre
#2
Coucou Dine,
Je me suis mise au sport en salle parce que ma rhumatologue l'exigeait et je précise qu'elle non plus n'a pas diagnostiqué la candidose mais, elle pense que cela réduit les problèmes de santé...
Je marche minimum 40 minutes et puis je fais un peu de vélo plat ;-)
Répondre
#3
Salut,

Je pense que plus tu fais de sport, plus c'est facile de faire du sport !
En gros, même qd on a pas envie, il faut se forcer un poil a faire du sport sinon petit a petit on a plus envie de sy mettre et on fait plus rien !
En gros, le sport ca s'entretien

Personnelement, candidose avec 4 fois plus de champignons que la dose maximum admissible (dixit le medecin et le labo d analyse) detecté il y a 15 jours !

Regime stricte commencé il y a 15 jours
Jogging de une heure tous les trois jours
En plus au debut, le regime donne un peu mal a la tete ca fait trop du bien de se depenser

Donc voila

Mais ce qui ne m'empeche pas de me sentir assez souvent fatigué vers 15h et 18h !
Cest dailleur pour ca que jai consulté et qui ma mis sur la piste candidose

Par contre, pour faire du sport, cest toujours avec (grand) plaisir !
Répondre
#4
Pas de natation dont l'eau est traitée au chlore, car celle-ci impacte la santé,autant que les métaux lourds...

De temps en temps, un jogging et régulièrement de la musculation.
Par contre, j'utilise des compléments alimentaires pour alcaliniser car trop d'acide lactique se produit avec le sport.
Et mon staphyloccoque adore ça.
Répondre
#5
(01-01-2015, 09:51 PM)titox a écrit : Pas de natation dont l'eau est traitée au chlore, car celle-ci impacte la santé,autant que les métaux lourds...

Voici un lien qui confirme le rapport entre chlore et mycose.
Répondre
#6
(01-02-2015, 09:34 AM)Julot a écrit :
(01-01-2015, 09:51 PM)titox a écrit : Pas de natation dont l'eau est traitée au chlore, car celle-ci impacte la santé,autant que les métaux lourds...

Voici un lien qui confirme le rapport entre chlore et mycose.

Eh ben ça, je l'apprends! Et dire que ma rhumato veut que je fasse de l'aquagym! Pas prête de retourner en piscine moi!
Répondre
#7
Visiblement, on n'est pas tous égaux face au sport ! Quand je vois que certains continuent à courir comme de rien alors que moi, le moindre sprint de 100m me donne la nausée...
Et non Francois, pour ma part, ce n'est pas qu'une question de volonté :p Car j'ai toujours fait énormément de sport, je suis d'un naturel hyperactif et à la moindre occasion, je suis dehors. Sauf que, la fatigue et mes problèmes digestifs me nuisent terriblement !
Je dois donc m'adapter et me forcer à me reposer sous peine d'accumuler la fatigue...
Répondre
#8
J'ai repris la marche aujourd'hui, en plus il faisait un soleil radieux..
Un peu plus d'1heure mais en mode balade.

J'ai donc échangé ma montre cardio et mes baskets avec attirail de citadine casquette en tweed et bottes en cuir, mais je suis contente.

Je ne pense plus à mon début d'arthrose aux genoux (je rappelle que j'ai 37 ansUndecided ) , la piscine pour le moment est bannie car je ne veux pas donner plus d'envergure à la colonisation de myselium dans mon corps (merci le chlore), donc j'ai décidé de marcher un peu tous les jours tant que j'ai un peu de temps libre.

Cool
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#9
Aaah, je me demandais justement ce que tu avais choisi pour aujourd'hui :p

J'ai moi aussi opté pour la marche ! A plat et à l'abri de la chaleur, je peux faire jusqu'à 25km en une journée. Mais dès que ça monte ou que les températures montent, je me traine comme un boulet !!

L'air pur me fait un bien fou et le sport me procure de la bonne fatigue Smile
Répondre
#10
Je viens d'apprendre aussi pour la piscine dis dont ...
Je faisais beaucoup de sport avant et là je suis limitée je trouve, par contre je marche beaucoup j'adore ça et je viens d'apprendre que c'est conseille c'est parfait !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)