Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Huile de colza, Curcuma, Sardine hareng maquereau a l'huile
#1
Salut les amis,

Vu que je ne l'ai pas encore lu sur le site ou sur le forum, voici qqs conseils de mon médecin nutritionniste

Il m'a clairement indiqué :

- Qu'il fallait rajouter a chaque repas une cuillère à soupe d'huile de colza sur les légumes que je mange, et ceci jusqu'a la fin de mes jours !!!
(rajouter aussi de l huile d olive pr le gout, si l'on veut)

A priori, huile hyper riche en Oméga 3 !

Perso, l'huile de colza Bio je trouve ca vraiment dégeulasse ! Du coup il m'a dit d'acheter Huile Fleur de Colza Lesieur ! En effet, ca a quasiment aucun gout, donc c'est cool !

- Il m'a aussi conseillé de mettre du Curcuma a peu près partout sur les légumes. Il me semble avoir lu sur le net que ca avais un effet réparateur je ne sais plus sur quel organe ou paroi

- Sardine hareng maquereau (meme en boite huile d olive) foie de morue
Il ma dit qu'il fallait en prendre le soir, par example a la place de la viande, MINIMUM 3  BOITES PAR SEMAINE

C'est aussi une histoire d omega 3 6 9 il me semble !

Voila, c'est tout, mais c'est déja pas mal !
Répondre
#2
(12-30-2014, 10:14 AM)Francois a écrit : Il m'a aussi conseillé de mettre du Curcuma a peu près partout sur les légumes. Il me semble avoir lu sur le net que ca avais un effet réparateur je ne sais plus sur quel organe ou paroi

Salut François,

Le curcuma permet de réparer l’hyper-porosité intestinale. Tu peux consulter ce message.
Répondre
#3
Excellent, merci
Répondre
#4
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une cure de curcuma sur deux mois ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)