Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des symptômes parfois très... curieux !
#11
J'ai toujours de la musique douce à portée de main. Ça peut aider Smile
En général, j'ai besoin qu'il fasse fort noir pour dormir. Pour m'endormir, je mets donc qqch sur mes yeux.
Courant de la nuit, lorsque je me réveille, je me remets en bonne position, je place correctement mon oreiller, je couvre mes yeux et je place la couverture de manière à avoir frais plutôt que trop chaud. Et souvent, le sommeil revient assez vite.

Mes cauchemars ne sont pas tellement des cauchemars, mais plutôt des rêves mouvementés, des courses, ou des activités physiques et mentales qui s'enchaînent.
J'ai très difficile à supporter la chaleur aussi. Je me découvre souvent et ça peut vraiment me pourrir la nuit...
Répondre
#12
Tu es quand même mieux arrangé que moi à part pour la chaleur. Moi mes cauchemars se répètent souvent (plusieurs fois dans la semaine) et sont vraiment horrible au point que ça me prend deux heures à me calmer, à ne plus avoir peur de me rendormir. Je ne sais pas pourquoi tout ces rêves horribles, ma vie n'est pas si horrible.
Répondre
#13
Non, c'est vrai. Je n'en suis pas à ce point...
Essaie de la musique douce, ça peut surement aider Smile
Répondre
#14
La musique douce est une bonne idée, merci je vais essayer !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liste des symptômes possibles de la candidose Julot 0 12 966 01-06-2015, 03:27 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)