Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et le tabac
#1
Si vous aussi vous sentez une grande fatigue quand vous finissez une cigarette ou cette fatigue est accentue par le tabac est il normal ? et es que le tabac aide le candida a se propager ?
Répondre
#2
J'ai lu à plusieurs reprises que le tabac et les candida ne faisaient pas bon ménage et qu'il était vivement conseillé d'arrêter de fumer. Ils ne donnaient pas de détails et je ne me rappelle plus où j'ai lu cela.

Si je trouve des informations prochainement à ce sujet, je les partagerai !
Répondre
#3
c est ce que je me dit aussi faut un arrete totale de toxine pour le corps !!
Répondre
#4
Oui, je crois que tu y gagnerais sur toute la ligne ! Smile
Répondre
#5
je suis du même avis , faut arrêter , un peu de courage , c'est difficile mais moi j'ai décide d’arrêter cette pourriture . bonne chance a vous
En route vers la guérison...
Répondre
#6
Il faut un tous pour guerrir faut que le corps ne recoit aucunne toxines quelque ce soit pour reconstitue une sante pas de tabac pas de sucre pas de ble pas de lait et bon courage a vous tous
Répondre
#7
aujourdhui c'est mon 2 eme jour sans cigarette , je suis super content Smile courage aux fumeurs
En route vers la guérison...
Répondre
#8
Felicitations !!! ... d ou la reprise du sport ?!....ça aide apparemment .. alors courage ! Smile
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#9
j'ai pas encore repris haha , mais dans une semaine je vais re prendre des petits footing de 3 a 5 km ,e je vais regarder qu est ce que ca donne coté fatigue si c bon , je reprends le 15 mars Smile
En route vers la guérison...
Répondre
#10
Moi les footing c'est plus possible ni meme la marche rapide pour le moment.. trop grande fatigue... mais ça va revenir Smile
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)