Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation - Laurence
#21
oui et en plus, ça va me motiver de bruler du sucre, y en aura moins pour lui Big Grin

je vais essayer de trouver tes messages concernant le sport.. Si j'en fais demain, je laisserai un petit mot Wink

If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#22
Salut à tous !

Je vous communique mon traitement anti candida en espérant que ça aidera ceux qui ne peuvent pas rencontrer de personnes compétentes pour les soigner
Pendant 7 jours :
-prendre des probiotiques LACTIBIANE Cnd 10M Pilege 2 gélules le matin à jeun (après les 7 jours prendre LACTIBIANE Cnd 5M pilege 1 gélule le matin à jeun pendant 3 semaines)
- oléocaps 1 et 2 (1 capsule de chaque , matin, midi, gouter et soir en mangeant.
Pendant 3 mois:
Prendre Cleanse Candidas de chez Solaray 1 gélule/jour avant le repas du soir

et bien sur suivre les recommandations que donne le site pour la réforme alimentaire càd pas de sucre rapides pas de produits fermentés (yaourts, fromages du moins au début), pas de produits acides limiter féculents (moi je mange pas de céréales mais des légumineuses).
je dois quand meme revoir ma naturopathe car je trouve que mon régime alimentaire est trop riche en lipides (bouillon de poulet, oléagineux, huiles, graines) mais bon, il faut manger quand meme car que des légumes et protéines c'est pas facile de tenir et il faut tenir sur la durée avec cette candidose.

Je vous communiquerai mon régime alimentaire précis (qu'il faudra rajuster en fct de votre genre taille et morphologie), dès que je la revois.

Pour l'instant, hors de question pour moi de manger du sucre ou autre aliment qui nourrit le candida. Je m'autorise chocolat 100% et amandes émondées comme petit plaisir , à la longue on s'habitue à ne pas manger sucré c'est la magie du corps humain, il s'adapte à à peu près tout Smile

Courage à nous !!!!
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#23
Bonjour
Je confirme Laurence77. Personnellement si je n'ai plus attrapé de candidose lors des traitements aux antibiotiques, c'est sans doute grâce au LACTIBIANE que je prends pendant et après la prise d'antibiotiques. Le médecin me les a toujours prescrits. J'avoue que c'est très efficace. De plus j'ai arrêté la consommation de produits laitiers (donc plus d'inflammation de la sphère ORL et de bronchites chroniques) et je n'ai plus besoin d'antibiotiques. On tourne en rond n'est-ce pas? Mais il faut reconnaître que les produits laitiers affaiblissent notre système immunitaire et créent des maladies auto-immunes. Votre régime à l'air pas mal du tout, même s'il est à votre avis un peu trop stricte. A bientôt. Cymone
Répondre
#24
Merci Simone
Je vois ma naturopthe dans 15 jours. Je donnerai des nouvelles des que je l aurai vu.
Passez un bon dimanche Smile
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#25
(03-14-2015, 06:41 PM)laurence77 a écrit : pas de produits acides

Laurence,

Peut-être as-tu voulu dire "acidifiants" et non "acides" ? En effet, certains produits acides (l'orange p.ex.) sont acidifiants pour l'organisme, tandis que d'autres produits acides (le citron p.ex.) sont alcalinisants pour l'organisme. Voir ce message.
Répondre
#26
Oui, je confirme que le citron, qui inquiète beaucoup par son acidité, se transforme dès qu'il est ingéré. Il serait donc bénéfique. Cordialement. Cymone
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Laurence, 30 ans, expat' laurence87 2 8 359 03-27-2018, 04:22 PM
Dernier message: Candy

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)