Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
temps humide
#1
Dans le questionnaire (message 1) pour savoir si on est affecté par le candida, il est demandé si par temps pluvieux, nos symptomes ne s'en trouvent pas accrus.... je confirme: énorme fatigue et douleurs musculaires gênantes.

Je pense qu'il y a des moments où il ne faut pas s'écouter..... sinon c'est là que le moral en patit.

Keep going Smile
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#2
exactement mes douleurs musculaires et mes courbatures ont apparu lorsque je faisais de la musculation sous les +30° ( juin dernier ) c’était très humide et je transpirais beaucoup .
En route vers la guérison...
Répondre
#3
Music 
C est qqch que j ai remarqué dernierement ... mon corps transpire plus que de coutume .. auparavant je n avais pas ce symptome pendant l hiver ... c est qqch qui s observe chez ceux qui souffrent de candidose généralement?
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#4
C'est une bonne question ! J'ai moi-même remarqué cela sans vraiment pouvoir l'expliquer... Je me disais simplement que c'est parce que j'étais habillée trop chaudement !
Le plus curieux, c'est que certaines nuits, je me réveille totalement en nage (sans avoir fait de rêves particulièrement mouvementés)...
Répondre
#5
oui l'humidité est un facteur et je peux le confirmer pour vous .
En route vers la guérison...
Répondre
#6
Je ne savais pas et je n'ai pas fait le rapport ..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)