Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Farine de pois chiche et de pois cassés
#1
Bonjour je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse à mes autres messages. Pourtant je me suis présenté du mieux que je pouvais et je vous avais aussi demandé si on pouvait consommer des pâtes de riz chinoise. Là je vous demande si le fait de consommer de la farine de pois chiches et de pois cassés bio sans gluten on pouvait ? J'ai trouvé un magasin biologique des pâtes de pois chiches et de pois cassés fait à base de farine de celle-ci sans gluten. Peut-on consommer merci
Répondre
#2
(06-08-2023, 04:12 PM)Sabcab a écrit : Bonjour je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse à mes autres messages. Pourtant je me suis présenté du mieux que je pouvais et je vous avais aussi demandé si on pouvait consommer des pâtes de riz chinoise. Là je vous demande si le fait de consommer de la farine de pois chiches et de pois cassés bio sans gluten on pouvait ? J'ai trouvé un magasin biologique des pâtes de pois chiches et de pois cassés fait à base de farine de celle-ci sans gluten. Peut-on consommer merci
Bonjour, pour ma part je consomme des pâtes sans gluten de lentilles corail et pois cassés, petits pois... Je ne remarque pas de problèmes de digestion liés à la consommation de ces pâtes, par contre vu la texture je fais juste attention à bien les mâcher - comme pour la plupart des aliments, ça facilite vraiment la digestion Smile
Répondre
#3
(06-08-2023, 04:12 PM)Sabcab a écrit : Bonjour , je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse à mes autres messages. Pourtant je me suis présenté du mieux que je pouvais et je vous avais aussi demandé si on pouvait consommer des pâtes de riz chinoise. Là je vous demande si le fait de consommer de la farine de pois chiches et de pois cassés bio sans gluten on pouvait ? J'ai trouvé un magasin biologique des pâtes de pois chiches et de pois cassés fait à base de farine de celle-ci sans gluten. Peut-on consommer merci

bonjour Shaane, je consomme aussi des pâtes à la farine de pois cassés, de lentilles corail.....elles sont très bonnes. et de temps en temps je fais des légumes que j'accompagne de vermicelle de riz (choux oignons cuit à l'étouffé avec du curcuma et j'ajoute les nouilles de riz (essorées ou égouttées selon la variété nouilles ou pâtes). bon courage.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Farine pour rissoler les légumes Erik 2 9 664 10-06-2012, 04:02 PM
Dernier message: Erik
Question farine de blé complète Chris 0 4 854 09-28-2012, 07:26 PM
Dernier message: Chris
  Lait de riz et farine de chataigne Fanny 1 7 969 09-28-2012, 08:09 AM
Dernier message: Fanny
  Recettes de pois cassés sylv0726 2 7 467 05-15-2012, 02:21 PM
Dernier message: sylv0726

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)