Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petit dejeuner et gouter
#21
Hey, merci beaucoup pour avoir tenté l'expérience, et partagé tes résultats aussi! Bon, encore un truc qui demande de l'organisation EN PLUS, et l'addition d'un tirroir au congélateur ;-) Mais c'est toujours bon à savoir !!
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre
#22
Excellente idée Philthai, merci du conseil !
Répondre
#23
Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de votre aide pour les petits déjeuners, depuis mes mésaventures d'antibiotiques ça devient vraiment difficile...

J'ai plusieurs problèmes combinés :
- intolérances alimentaires (blé, soja, lait, blanc d'oeuf pour les plus courants)
- estomac qui supporte à nouveau pas trop l'acidité ( 1 tisane en 1er à jeun + 30g de riz + 30g d'amandes = me donnent quand même des brûlures dans la matinée)
- transit lent, c'est lent...et même quand j'y vais 1 ou 2 fois par jour, ça reste coincé à la sortieAngry

J'essaie de combiner équilibre acido-basique pour l'estomac mais ça va toujours pas, et trop sec peut être pour le côlon ? Tout ce qui est châtaigne, lentilles je crois que je digère pas bien, j'arrive pas à me créer un truc équilibré et c'est tous les jours le même menu...En plus je suis jeune active sur le marché du travail et j'ai pas 30min à me consacrer pour préparer le petit déj. SAUF BIENSÛR SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS je suis prête à essayer.

Je vous remercie de votre aide je sais pas ce que je vais manger demain matin à par des biscuits basiques fait maison (farine de riz/quinoa 80/20, purée d'amandes, poudre d'amande...sans sucre) pas très bons, j'ai pas assaisoné, pas mis d'épices..Je sais même pas quelles épices je peux intégrer sans risque d'agresser trop mon estomac et l'oesophage Sad

Amicalement

Aurélie
Intolérance forte : caséine du lait, soja, nectarine
Intolérance moyenne : blé, blanc d'oeuf
Répondre
#24
Bonjour,

Es ce possible d’acheter de la protéine en poudre végétal pour un goûter anti cansida après sport ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et vos petit-déj ? Julot 63 149 574 04-30-2021, 07:27 PM
Dernier message: Elsab
  Un petit point sur les oléagineux ? Nat 19 40 118 06-11-2018, 08:15 AM
Dernier message: Julot
  Au goûter vous mangez quoi ? Gene 6 14 254 05-22-2015, 07:20 AM
Dernier message: Gene
  Le petit déjeuner idéal : la crème budwig. Julot 2 13 894 12-30-2013, 09:50 AM
Dernier message: Julot
  Petit dejeuner mumixax83000 2 10 420 10-04-2012, 09:31 AM
Dernier message: Philthai

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)