Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] News
#21
Bonne nouvelle !
Et ta reprise du boulot, concluante ?
Répondre
#22
Je ne travaille plus le mercredi... ça fait une coupure dans la semaine .. heureusement ... apres deux jours ..je suis HS...je me repose ....Smile
Toi ça va ?
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#23
C'est un super arrangement ça Smile Tu dois être contente qu'on ait pu te proposer ça. Moi aussi, j'ai un temps de travail aménagé et c'est pratique. Mais j'ai parfois du mal à me ménager du temps pour me reposer parce que j'en profite pour faire des choses que je n'ai pas le temps de faire les jours où je travaille (courses, ménage,...).
Il faut que je fasse attention à ce ne pas trop tirer sur la ficelle, sinon, j'en paie le contrecoup après...
De mon côté, rien de très neuf Smile J'ai rdv fin du mois chez mon médecin pour faire le point, on verra ce que ça donne !
Répondre
#24
Oh la la .... gros craquage hier soir... j ai mal au coeur ce matin ... j ai craqué sur 3/4 tablette choco sans sucre et des amandes a pleines poignees.... j avais vu le doc qui doit m operer du col de l uterus le mois prochain .... j etais en stress donc voila .... je suis vraiment patraque ce matin ... j espere de plus refaire ça la prochaibe fois que je flippe comme ça ....

besoin de votre soutien Smile
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#25
Oh la la .... gros craquage hier soir... j ai mal au coeur ce matin ... j ai craqué sur 3/4 tablette choco sans sucre et des amandes a pleines poignees.... j avais vu le doc qui doit m operer du col de l uterus le mois prochain .... j etais en stress donc voila .... je suis vraiment patraque ce matin ... j espere de plus refaire ça la prochaibe fois que je flippe comme ça ....

besoin de votre soutien Smile
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#26
Laurence,

Je ne sais pas si tu culpabilises ou non, mais sache que si je craque rarement (je n'ai pas dit jamais !), j'ai énormément de peine à me passer du goût sucré; récemment, j'ai mangé beaucoup de fruits secs (dattes, etc.) sur plusieurs semaines ce qui n'arrange pas l'essai de me passer de ce foutu besoin de sucré (alors que je n'ai pas de candida en excès). C'est pour moi le seul point difficile dans la gestion de la candidose chronique à long terme.

Ton problème de foie n'est que passager. Si tu as un dépuratif du foie sous la main, alors prends-en.
Répondre
#27
Merci Julot !!!!
j ai du chardon marie Smile
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#28
Il m'arrive parfois de craquer et d'ingurgiter plein de choses que le régime autorise en l'espace de quelques minutes : une pomme, des fruits secs, du lait de soja, du chocolat 86%, des biscottes type pain des fleurs, du fromage de chèvre, des galettes de riz,...
J'ai l'impression d'avoir besoin de quelque chose, probablement de sucre. Et malgré tout ce que je mange (pas plus de 3-4 choses à la fois quand même :p), je ne suis pas calmée et reste frustrée... Finalement, je me sens barbouillée d'avoir tout mélangé et ça passe une fois que j'ai digéré ! Jusqu'à la prochaine 'crise'...

Dans mon cas, ça n'arrive pas en période de stress, là j'ai l'effet inverse et ne mange presque rien ! Cela m'arrive plutôt quand je suis particulièrement fatiguée et que je me repose (pas que je m'ennuie mais que j'ai le temps de penser à ce que je pourrais manger). Typiquement le soir devant la télé ou le dimanche quand je flemmarde toute la journée.

J'espère que tu as pu te relaxer un peu et que tu te sens mieux ! Demain, c'est mercredi Smile
Répondre
#29
Merci Dine
demain je dois remplacer ma collegue qui est en formation Sad... donc pas de journee libre ... l idee de mon operation du col me stresse et je me sens vraiment nerveuse.. pas de patience grosse fatigue .. je remarque aussi que depuis que je retravaille j ai besoin de manger davantage ...
Je suis operee dans un mois .. ils vont faire une tunellisation ... terme assez barbare... le col fait 4cm ..il vont en enlever un quart .. 1 cm... je vais devoir etre arretee qq jours apres et ne rien faire pour eviter toute hemorragie ... pffff ... vivement fin mai .... je t avoue que tout ceci m inquiete mais au moins je serai fixee sur l etat de la dysplasie ... pour l instant ils n arrivent pas a le voir car la jonction de mon col est interne ... ça aurait été trop simple ....
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#30
Bon courage alors ! C'est le genre de truc qui me mettrait mal aussi...
Pas de chance pour aujourd'hui Dodgy , ça t'aurait fait du bien de souffler un peu... D'un autre côté, ça t'évite d'avoir du temps à réfléchir trop aux prochaines semaines.

Pour le fait que tu remanges plus, c'est peut être simplement pcq tu as besoin de plus d'énergie. Avec les restrictions alimentaires strictes du régime, on ne mange pas beaucoup de calories sur la journée. C'est donc normal qu'on se rattrape à un noment. De mon côté, j'ai la même chose sauf quand je suis tellement occupée que j'oublie que j'ai besoin de manger quelque chose. C'est quand je rentre et que je commence à faire à souper que je remarque que je fais de l'hypoglycémie...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)