Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fruits
#21
perso,les abricots me provoquent des insomnies, donc je pense que pour moi c'ets trop sucré
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#22
Bonjour,

Moi le problème c'est l'acidité. Mon estomac ne supporte plus rien, j'ai pris des médicaments pour une otite (toujours en cours super...) et au bout de 5 jours j'ai fini par faire des malaises : j'avais l'impression de plus respirer, membres ultra faible, j'étais extrêmement fatiguée toute la journée, je me réveillais à peine de cette fatigue vers 15-16h, bref c'était la panique ! Mes malaises seraient dus à l'acidité des médicaments qui remonterait. J'ai changé de traitement (on m'a aussi ajouté de l'ultra levure + ogast) et miracle 1.5 jour plus tard je me sens complètement différente, presque en forme quoi...(j'avoue que le temps des nouveaux antibios le matin c'est 50g riz+ 2 bananes moyennes, histoire de bien protéger jusqu'au repas de 13h (et en attendant de réfléchir à des trucs différents humhum Blush ).

Tout ça pour parler des fruits, je ne les supporte pas non plus et je ne comprends pas d'où vient le problème. J'ai testé sur 3 jours fruits seuls le matin (bananes + peches, abricots..) : plus de ballonnements ou d'aigreurs comme avec les fruits pris en dessert. Mais j'ai remarqué que mes joues devenaient rouges dans la journée (1h après la prise) et ça s'accentuait au fil des jours où je consommais les fruits ainsi que ma sensibilité aux choses qui acidifient.

Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Le candida ou un problème avec le frutcose/glucose etc. ?

Là ça va être l'occasion de voir si la banane me constipe ou non, mais comme les antibios peuvent faire aller aux toilettes... Undecided

Niveau brûlure j'ai le même problème avec tout ce qui acidifie : trucs sucrés (même maison), chocolat bios, noisettes, légumineuses (prises seules), produits laitiers, frogmages etc.
Répondre
#23
Oui, eu...petite question, la banane c'est un farineux fort ou faible ou un fruit ou les deux ?

Confused
Intolérance forte : caséine du lait, soja, nectarine
Intolérance moyenne : blé, blanc d'oeuf
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Les fruits et légumes Gene 34 72 580 06-27-2015, 04:17 PM
Dernier message: Dine
  Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose Laetitia 25 74 483 07-07-2014, 02:03 PM
Dernier message: Matt Asie
  Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ? Juliet 1 8 072 09-17-2013, 08:37 PM
Dernier message: Juliet
  et les fruits secs? sylv0726 0 4 837 12-30-2012, 01:31 PM
Dernier message: sylv0726

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)