Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
maux de tete
#2
Coucou Smile

Je viens moi aussi de traverser une période de forts maux de tête et de grande fatigue ! Mais j'ai un rythme de vie très soutenu pour le moment. Aussi, dès que j'ai un peu de temps, je me repose sinon, je ne tiens pas le coup...

D'habitude, les maux de tête viennent juste avant le début de mon cycle (symptômes classiques prémenstruels) et ce mois-ci, ils sont venus 2 jours après le début de mon cycle.

Je me sens énormément fatiguée et j'ai besoin de plus de sommeil. Les journées complètes que je fais vont puiser dans mes faibles réserves. Mais je bouge plus qu'avant quand-même.

Je me sens aussi plus fébrile. Je crois qu'il ne faudrait pas grand chose pour que je choppe un gros rhume et j'essaie de l'éviter au maximum (pas de chaud/froid, pas de nuits trop courtes...).

J'ignore très sincèrement l'origine du problème car de mon côté, je suis arrivée au bout de ma boite d'antifongique et je ne vois mon médecin que fin de semaine. Il ne doit donc pas s'agir de die-off. Cependant, j'ai pris l'habitude de boire du jus de canneberge pour éviter les récidives de mon infection urinaire et j'ai de plus en plus de mal à le digérer...

Autre chose de curieux : j'ai soit très faim, soit pas du tout et pour le moment, je mange souvent en décalage des repas. Je peux diner (resp. déjeuner en France) à 11h et puis souper (resp. diner) à 21h... Et manger un ou deux en-cas entre les coups. Bref, l'anarchie !

Courage à toi en tout cas !
Répondre


Messages dans ce sujet
maux de tete - par laurence77 - 03-22-2015, 10:01 PM
RE: maux de tete - par Dine - 03-23-2015, 05:11 PM
RE: maux de tete - par laurence77 - 03-23-2015, 10:34 PM
RE: maux de tete - par Dine - 03-24-2015, 08:43 AM
RE: maux de tete - par laurence77 - 03-24-2015, 09:20 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)