Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Zaelinette
#11
Nouvelles du début de traitement à l'Argentyn 23 ... J'ai commencé doucement avec 0,5ml le matin et 0,5ml le soir ... Je dois y aller progressivement jusqu'à arriver à 5ml par jour dans 20 jours !

Dès la première prise grosses brûlures dans les intestins ... On est partis faire les courses et j'ai du sortir en vitesse du magasin et c'était tout juste quand on est arrivés chez nous Sad ! Après ça a été, j'ai fait une sieste et j'ai bon appétit ... Mais dès la deuxième prise grosses brûlures également et toilette après quelques minutes ! Ventre assez gonflé :/ ...
Répondre
#12
Je donne des nouvelles Smile. Elles sont assez bonnes Wink !

J'ai été malade il y a 1 semaine, après l'arrêt de mon traitement à l'Argentyn 23 qui s'est avéré très efficace mais quand je l'ai arrêté j'étais remplie de toxines ! Résultat : nausées, diarrhées, fortes fatigues, douleurs dans les muscles, ... !
J'ai fait une bonne cure detox et en 3 jours j'étais sur pieds !
Depuis vendredi j'ai commencé un autre traitement plus doux à l'huile d'origan (A.D.P) , je dois commencer par 1 par jour pour terminer par 6 par jour dans 1 mois, ... J'en suis à 2 par jour car je n'ai pas d'effet secondaire alors je monte en faisant tout de même attention.
Je me sens globalement mieux c'est un fait ! Plus de gazs, plus de rots, ... J'ai toujours d'autres symptômes mais je ne sais pas comment l'expliquer je me sens vraiment mieux c'est tout !

De plus, mon médecin m'a prescrit cet origan puis je fais une detox et une autre cure d'argentyn 23 et il m'a promis qu'en septembre, tout ça serait terminé !
Je mange en faisant attention mais je ne suis plus le régime fixe et je ne fais pas de réactions ... Salade avec Mozzarella, de la vinaigrette à petite dose, tortillas, cacahouètes, olives, calamars frits, du lait dans mon café quand je suis chez quelqu'un qui n'a que ça, du riz cantonnais, des sushis,... Hier, j'ai mangé des frites avec une salade hawaïenne (poulet, ananas, pêches, carottes râpées, ...) et tout va bien ! Je vois ça comme un progrès de ne plus réagir à certains aliments ! Mais j'évite quand même les abus pour ne pas faire une rechute et surtout les levures et le sucre !
Répondre
#13
Bonjour à tou(te)s.

Des nouvelles pas terribles ...

J'ai eu fini mon traitement à l'huile d'origan (À.D.P) il y a un peu plus d'une semaine et tout allait bien ! Mais ce week-end, j'ai commencé à avoir de la constipation avec plusieurs passages au WC mais difficiles et des gazs qui sentaient assez mauvais !

Lundi matin, je me suis rendue sur mon lieu de travail en bus mais j'ai du me retenir durant tout le trajet (50 minutes) et quand je suis arrivée j'ai couru aux toilettes ... Mon travail consiste à voyager dans les bus pour aider et informer la clientèle. Je n'ai pas su partir en service et j'étais incapable de rentrer chez moi, je ne marchais plus droit, j'étais fatiguée, j'avais la nausée, maux de tête, diarrhées ...
Lors d'un regains d'énergie j'ai repris mon bus pour rentrer chez moi et j'ai sonner au médecin qui me suit depuis la découverte de mon problème et je l'ai vu le soir même ...

Résultat de ma dernière prise de sang : mon fer et mon zinc sont en chute libre malgré les cachets ... Pas d'inflammation en vue !

Je suis au repos pour 1 semaine, je suis fort fatiguée, j'ai des pincements dans le ventre, des maux de tête, des chutes de tension, des nausées, le ventre gonflé après les repas, mes gazs ne sentent plus et je constipé à nouveau avec plein de mucus filamenteux dans les selles ! J'urine très très souvent aussi !

Le médecin ne comprend pas et j'ai refait une analyse de selles dont j'attends le résultat, je vais aussi changer de vitamines pour essayer de remonter mes carences !

Ce que le médecin a remarqué, c'est que pendant les traitements je vais toujours mieux et c'est après que ça empire ...

Suite de l'histoire après les résultats des analyses ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)