Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des recettes ? (Tahin, pain, ...)
#11
Merci à vous Big Grin je vais pouvoir tester ça pour le goûter Wink

J'ai été faire mes courses hier et j'ai pris pleins de légumes et quelques fruits rouges et j'ai été en magasin bio faire pleurer le portefeuille Rolleyes mais au moins j'ai pleins de choses à manger ! J'ai pris du pain des fleurs au quinoa et au sarrasin mais je n'aime vraiment pas le sarrasin Confused ... J'ai aussi pris des galettes de riz complet et du chocolat noir 86% et des flocons de riz et yaourth végétaux, lait de coco bio, gousses de vanille, ... Bref je suis prête à tester vos multiples recettes Big Grin

Et j'ai craqué pour les sushis au resto vendredi ... C'est dur de voir les autres en manger mais j'ai fait attention à ne prendre que ceux qui me "paraissaient" raisonnables pour le régime et je n'ai eu aucun symptômes tout va très bien Tongue mais bon ne pas abuser des bonnes choses quand même Blush
Répondre
#12
Parlant de sushis j'ai pensé que c'était possible d'en faire maison car les algues nori sont bonnes pour nous, le riz complet est petite quantité ?, les légumes et voilà !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens et sources sur les recettes de cuisine anti-candida Julot 2 16 669 04-09-2021, 03:05 PM
Dernier message: Julot
  Et le pain...? Starlette 56 160 532 09-02-2020, 04:20 PM
Dernier message: Barbara
  Vos meilleures recettes anti-candida Max 59 203 721 05-09-2019, 03:48 PM
Dernier message: Julot
  demande info pain ESSENNE ERD 7 21 478 06-25-2015, 10:52 AM
Dernier message: Julot
  Recettes de vinaigrettes Francois 5 14 403 01-02-2015, 06:59 PM
Dernier message: Cymone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)