Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antifongiques et chardon marie
#1
jai lu quil es conseiller de prendre chardon marie avant de faire le regime pendant 8 semaine.est ce que ca vaut le coup que j'en prenne?car il faut que jatende 2 mois avant de faire le regime.pendant le regime et pendant que je prend chardon marie je peux manger du sucre seulement de temps en tp?

cest suffisant si jachete 3 probiotique ou cest mieu si jen achete 4?
Répondre
#2
Bonjour céline7575,

Je vais essayer de répondre à plusieurs de tes questions posées sur le forum ou par MP.

Quels antifongiques prendre ? Consulter ce message et plus spécialement le blog de Max.

Le Chardon Marie protège le foie lors de la prise d'antifongiques.

En combien de temps guérit-on ? Cela varie en fonction des personnes, de l'ancienneté de la candidose, de l'efficacité du traitement et du régime alimentaire. La phase aigüe peut être résolue en 2 ou 3 mois (c'est mon cas) ou en quelques années Sad.

De ce point de vue, il faut absolument bannir le sucre et le pain. En effet, le sucre (voir "les aliments riches en sucre" dans ce blog de Max) nourrit le candida albicans et le pain favorise le développement du c-a.

Pour les probiotiques, je répondrai ailleurs sur le forum "renforcer et réparer son organisme".
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  antifongiques sylv0726 13 33 261 03-13-2012, 03:03 PM
Dernier message: Philthai
  Quels antifongiques avez-vous choisis? Goteborg 1 8 756 03-01-2012, 11:01 PM
Dernier message: ghidale

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)