Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chardon Marie
#1
jai fait le test de la salive,jai bien la candidose.je n'ai pas besoin de faire dautre test?il es conseiller de prendre pendant 8 semaine du chardon marie avant de comencer le regime mais ca me fait perdre 2 mois avant de faire le regime.ca vaut le coup de le faire?pendant ces huit semaine et pendant le regime est ce que je peu manger du sucre de temp en tp?
Répondre
#2
Le test de la salive te permet simplement de savoir si ta flore est normale mais il est difficile de pouvoir faire un diagnostic sur cette seule base. Regarde ici, Julot y a posté un test simple pour avoir une autre approche.

Pour ma part, il n'a pas montré grand chose en comparaison des autres membres de ma famille. Je ne trouve pas qu'il soit suffisant pour être certain d'avoir une candidose digestive.

Je n'ai pas fait de traitement avant d'attaquer le régime. J'ai pris du charbon marie (dans un complément alimentaire reprenant d'autres produits) en même temps pour aider le foie à supporter les toxines libérées par les levures mortes.

Il est déconseillé de manger la moindre quantité de sucre pendant la durée du traitement (à part les produits qui en contiennent en très faible quantité pour garder une alimentation variée).
Répondre
#3
tu a pris du chardon marie ds un complement alimentaire reprenant dautre produit,cest quoije comprend pas trop
Répondre
#4
Eh bien, il y avait de l'artichaut et d'autres choses dedans.
Répondre
#5
Je n'ai vu nulle part qu'il faudrait protéger le foie (ce que fait le Chardon Marie) avant l'attaque par des antifongiques. La logique m'échappe ! Il me semble qu'il est nécessaire de protéger le foie en même temps que l'on prend des antifongiques pour que le foie ne soit pas débordé par l'élimination des éléments toxiniques qui viennent de la prolifération de candida albicans, voire éviter la réaction d'Herxheimer (aggravation de la maladie au début du traitement).
Répondre
#6
Bonjour Smile

Il faut faire la cure de detox avant de prendre un antifongique, arrêter la detox pendant la phase d'attaque à l'antifongique et reprendre la detox après la phase d'attaque ... C'est important selon mon médecin !

Je m'explique sur un sujet que je vais nommer Hepactiv (ce sont mes comprimés detox naturels) et que je vais mettre dans la partie - renforcer et réparer l'organisme.

Toutes ces infos je les tire de mon médecin pour vous aider et je les prends de mon traitement personnel qui est magique car franchement, en un mois je suis une autre femme, je revis , j'ai confiance en moi, je suis retombée amoureuse de mon copain, et ma libido est encore plus active que la sienne maintenant ^^' ! Il y a encore quelques progrès à faire mais c'est normal après tous les dégâts qui ont été causés Wink
Répondre
#7
Intéressant cette approche que je ne connaissais pas.
Répondre
#8
Oui, plutôt curieux. C'est exactement l'inverse de mon médecin.
Et la logique voudrait protéger le foie pendant que les toxines sont libérées.
Cela mérite d'être creusé :p
Répondre
#9
En tout cas dernier jour de Nystatine pour moi et mon foie va bien :p demain je commence la detox à fond et on verra ce que ça donne Wink et je pense que la detox avant l'attaque et les probiotiques et vitamines m'ont aidés à tenir le coup avec les toxines Big Grin

Je prends aussi beaucoup de Magnésium (Metarelax) ... J'en prends 4 par jour à la place de 2 ... Très important d'après mon médecin et surtout quand on souffre des intestins Wink !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  chardon marie celine7575 2 7 367 04-20-2015, 05:41 PM
Dernier message: Dine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)