Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation de céline7575
#1
bonjour je pense avoir la candidose car jai fait le test de salive et rempli le questionaire jai 160 point.

Mes symptome sont :
chaleur sur le visage
flatulence
mal au yeux
pb urinaire
fatigue
douleur musculaire
oreille qui resonne
tremblement
coeur qui bat vite
nez qui coule
mais je n'ai pas de muguet ds la bouche.
est ce quon a forcement du muguet ds la bouche quand on a candidose?
Répondre
#2
Bonjour celine7575,

Tu sembles en effet présenter certains symptômes de la candidose. Mais d'autres ne le sont pas, à ma connaissance :

chaleur sur le visage
oreille qui resonne
tremblement
coeur qui bat vite
nez qui coule

Il me semble bien que tu devrais consulter un médecin ou un thérapeute. Même si le médecin ne connait pas la candidose, il peut déceler autre chose.
Ce qui serait bête (voire plus) ce serait de t'axer sur la candidose seule et d'oublier d'autres dysfonctionnements.

D'autres avis seraient les bienvenus.

A propos du muguet, j'ai répondu ici.
Répondre
#3
Sur la demande de celine7575, je précise en effet que certains symptômes sont décrits dans le questionnaire du Dr Besson.

En effet, l'écoulement nasal, la sensation de pression sur les oreilles sont des symptômes secondaires de la candidose, la chaleur (brûlures) sur le visage peut-être aussi.

Par contre, le cœur qui bat vite m'inquiète, mais j'ai peut-être tort.
Répondre
#4
Il m'arrive d'avoir des palpitations après des repas trop riches mais je ne vois pas comment la candidose pourrait expliquer des battements de coeur rapide.
Les tremblements peuvent être liés à des hypoglycémies mais ça ne signifie pas forcement qu'il y a candidose.
Répondre
#5
Bonjour Smile

La chaleur sur le visage fait partie des symptômes chez certaines personnes ... Je pensais toujours avoir de la température ^^'
Les oreilles aussi et l'écoulement aussi avec quelques fois la sensation de nez bouché le matin puis tout qui s'écoule quand on se lève ...

Les tremblements peuvent faire partie des symptômes ... J'en ai beaucoup après une grande absorption de sucres ou en période de stress et d'énervement.

Pour les palpitations, es-tu en surpoids ? Il peut arriver que le coeur s'emballe quand on est fatigué et qu'on force ou qu'on s'énerve un peu trop, ... En cas de panique ! Le Candida peut causer une peur de n'importe quoi, de la panique, ... Quand j'étais dans la phase aiguë j'avais peur de tout ! La fin du monde, un avion dans le ciel c'est une météorite qui va tomber sur la terre, mes parents risquent de mourir à tout moment, ... ! Je vous dis pas ce que c'est d'avoir peur d'une simple mouche qui pète ! C'était fatigant et la fatigue et le stress attaquent le coeur !

Je serais toi j'irais chez un médecin m'assurer que le coeur va bien pour être rassurée de ce côté Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)