Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil
#1
Wink 
Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie ...

Mon médecin m'a donné une petite astuce en cas d'écart pendant le régime ...

Il est conseillé de prendre 1 Similase Total par jour pour faciliter la digestion ... Et ce durant toute la durée du régime strict.

Mais nous avons aussi une vie de famille avec des amis qui fêtent leur anniversaire et autres ... Il n'est pas toujours simple dans un restaurant ou chez quelqu'un d'avoir un plat qui suit à 100% le régime ! En cas d'écart, mon médecin m'a conseillé de prendre 1 deuxième gélule de Similase Total après le repas à risques pour favoriser la digestion, diminuer les symptômes qui pourraient arriver ... Le Candida aura alors moins de chance puisque l'on sait qu'il profite d'une digestion difficile pour reprendre des forces !
Donc en cas d'excès en gluten ou produits laitiers, 1 Similase Total avant le repas et 1 après le repas ...

Les excès en sucre ne sont toutefois pas conseillés et les levures et champignons sont interdits donc faites quand même attention au plat choisi Wink et évitez la raclette ou les pâtes jambon fromage :p et n'utilisez pas cette technique tous les jours ...
Répondre
#2
Tu nous parle de la phase d'attaque de la candidose ?
Répondre
#3
Le Similase est conseillé pendant la phase detox avant la phase d'attaque mais aussi pendant la phase detox après la phase d'attaque ... La phase detox n'est pas faite en même temps que la phase d'attaque mais si tu veux je peux faire un sujet sur un autre poste pour ça Smile

Le Similase est pris tout le long du régime et même encore après pendant les repas plus copieux surtout pour les personnes qui ont facilement des ballonnements et qui digèrent mal car ça va aider la digestion, empêcher certains symptômes et peut-être même empêcher que le Candida ne reprenne des forces !

Ce sujet peut être mis un peu partout sur le forum mais je ne sais pas où il a le plus sa place Huh ... J'ai pensé à cette rubrique car je parle ici des excès pendant les repas de famille où il est conseillé de prendre 2 Similase Total - 1 avant et 1 après le repas . Mais il peut être aussi mis dans renforcer son organisme ou un autre ... Mais pas spécialement dans la phase d'attaque puisqu'il s'adresse à toutes les phases au final Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)