Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hepactiv
#1
Hepactiv pour le foie des laboratoires Inovance - vendu par 60 comprimés pour la somme de 20€ (environs) en pharmacie

Dose journalière recommandée : 2 comprimés pendant le repas du midi.

C'est un complément alimentaire à base de (valeur exprimée pour 2 comprimés):
Artichaut 200mg dont Cynarine 5mg
Radis noir 200mg
Chardon marie 100mg dont sylimarine 10mg
Brocoli 100mg
L-cystine 100mg
L-méthionine 100mg
Hydrolysat de protéines de riz 44mg
Vitamine B3 16mg
Zinc 5mg
Vitamine B6 0,42mg

Il s'agit d'une cure de detox pour nettoyer le foie de toutes les toxines accumulées !
Conseils d'utilisation :

Une fois que la candidose est la cause évidente des symptômes, il faut l'affaiblir et renforcer l'organisme qui pourra plus facilement s'en débarrasser ! Il est alors conseillé de commencer le régime anti Candida, de prendre des probiotiques et les vitamines nécessaires en fonction des besoins du patient (d'où l'importance de faire un petit bilan sanguin avant de se battre contre le Candida car sans les vitamines nécessaires le corps ne saura pas se défendre avec efficacité) !
Une fois le régime compris et commencé avec sérieux et les probiotiques et compléments en vitamines sous la main, la cure detox peut commencer avec l'hepactiv ... 2 comprimés par jour pendant le repas du midi avec un grand verre d'eau !
N'oubliez pas que les probiotiques et vitamines doivent être pris pendant la cure detox qui durera 2 semaines ...

Après ces 2 semaines, le corps sera renforcé et vous le sentirez croyez moi :p ! Il sera temps de passer à la phase d'attaque que j'ai faite avec de la Nystatine Labaz (avec ordonnance en pharmacie), pendant cette phase d'attaque de 21 jours la cure detox sera interrompue !

Je vais parler de la phase d'attaque et des toxines dans la rubrique -Phase d'attaque-

Après la phase d'attaque qui aura duré 21 jours, une cure detox sera de rigueur pour retaper le foie et éliminer les toxines relâchée par ce fameux Candida qui aura essayé de se battre ...
Attention, le régime anti Candida doit rester d'actualité car ce Candida est toujours actif dans l'organisme (non non ce n'est pas si simple de s'en défaire Sad )
La phase detox reprendra donc tout en continuant les probiotiques et les vitamines (qui ne doivent être interrompus à aucun moment même pendant la phase d'attaque !)
Toujours avec l'Hepactiv et le régime anti Candida pendant le temps nécessaire à votre organisme et ça c'est à vous seul de le sentir ... Vous jugerez de la fin de cette phase detox quand vous vous sentirez en forme Smile

Une fois en forme, la cure detox sera interrompue pour faire place à une nouvelle phase d'attaque de 21 jours également avec un antifongique naturel mais le plus efficace possible (mon médecin m'a prescrit de l'Argentyn 23 -explications dans la rubrique "Phase d'attaque") ! Les vitamines et probiotiques ne doivent pas être arrêtés !

... Je revois mon médecin vers la fin de la phase à l'Argentyn 23 pour vous en dire + pour la suite Smile

Récapitulatif :

- Detox pendant 15 jours --> Hepactiv + probiotiques + vitamines + régime
- Attaque pendant 21 jours --> Nystatine Labaz + probiotiques + vitamines + régime
- Detox le temps nécessaire --> Hepactiv + probiotiques + vitamines + régime

J'ai oublié un élément important pour se sentir bien tout au long du programme !

Similase Total des laboratoires Metagenics et qui soutient la digestion des glucides, lipides et protéines !

1 gélule/jour avant le repas du soir --> en cas de repas copieux s'éloignant du régime il est conseillé de prendre une deuxième gélule après le repas (si le repas à risque se fait le midi, prenez votre Similase Total le midi)

Ce sont des enzymes qui vont vous aider à mieux digérer --> digestion légère = moins de symptômes et moins de chances pour le Candida de reprendre des forces !

Ce n'est pas négligeable pendant toute la durée du régime anti Candida et même après pendant les fêtes et autres occasions propices pour le Candida !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)