Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lilice : candidate au candida
#11
Je vois dans la liste de Julot : douleurs musculaires et douleurs articulaires, ça pourrait s'y apparenter. J'avais déjà regardé les symptômes de la fibromyalgie mais je m'y retrouve pas. J'avais même pensé aux jambes sans repos.

La présence de plomb provoque les douleurs que je rencontre : arthrite (polyarthrite rhumatoïde et ostéo),  destruction du cartilage, douleurs articulaires, douleurs musculaires, faiblesse musculaire, dystrophie musculaire.

D'après le scan quantum, les analyses dévoilent : perte de calcium, d'hyperplasie osseuse anomalie légère, Coefficient de rhumatisme anomalie légère, Phosphatase alcaline osseuse ano. légère, Ostéocalcine ano. légère, Ligne épiphysaire ano. légère. Je manquerais également de collagène dans le tissu musculaire (entre autres).

Pour te répondre HarleyQuinn00, je pense que c'est le plomb qui a entraîné la candidose. Après c'est une hypothèse comme une autre  Undecided et c'est clair que ces pas les médecins qui vont m'éclairer.
Répondre
#12
Cher journal,
j'ai ENFIN pu dormir cette nuit sans douleurs et sans nausées. A quoi tient ce miracle ? Sans doute à ma cure d'argile verte commencée avant hier. C'est la deuxième fois que je fais une cure, la dernière date de novembre - décembre 2014, je me souviens plus de ces effets, juste que j'ai eu un herpès labial au bout. D'où l'intérêt de notifier mes actions contre la "maladie". Cette fois ci, je bois directement toute l'argile, je ne fais pas de transition. Je prends la mixture avant de me coucher et déjà au premier soir, je n'ai pas eu de nausées mais quand même une douleur localisée dans la cuisse gauche. Le lendemain j'ai eu des douleurs étranges dans les avants- bras, comme si cela provenait des veines. Donc me voilà engagée pour 3 semaines !!!

Les vertiges ont aussi cessé avec les dernières évacuations du charbon activé, je pense refaire un test plus tard.

Je recherche toujours des produits pour éliminer les métaux lourds et traiter la candidose en phase aiguë. Mais tous ont des propriétés hypoglycémiantes, hypotensives et aide à perdre du poids, 3 maux dont je souffre déjà et que je n'ai pas envie d'empirer. Mon regard s'est arrêté sur 2 produits potentiellement intéressants, l'un pour évacuer les métaux et le second pour traiter la candidose : 
 - Aminikum -> Algues Chlorella, Spiruline, Ascophyllum, Kelp, L-gluthation, Acides aminé, L-Méthionine, L-Taurine, L-cystéine, Acide alpha-lipoïque, silicium colloïdal, Coriandre, Rhodiola, pectine de pomme, L-Sélénométhionine, Vitamines C,B,E et D. Sans effets secondaires (soi disant...)
Reishi Shiitake Maitake (en bonus le mélange aide à combattre les désagréments provoqués par les poussières et le pollen), tout bénéf pour moi.

Après je ne sais pas si je peux les prendre les deux dans la même journée, peut-être que je devrais me réserver le mélange de champignons pour le printemps prochain, comme ça représente une petite somme, j'ai encore du mal à passer la commande et vu que ma thérapeute m'a complètement abandonné, je dois encore faire mes investigations et expériences seule.

A suivre !
Répondre
#13
Oui je suis au courant pour la chlorella. Sur ce produit, je n'ai pas de précisions mais j'ai déjà pris de la chlorella et cela m'avait pas mal déménagé. De plus elle est accompagnée d'autres éléments ainsi que de l'acide alpha lipoïque qui lui pénètre dans les tissus.
Le laboratoire qui a conçu le produit qui m'intéresse se nomme Bioserum et je ne trouve aucune info sur la qualité de leur chlorella. Le laboratoire est situé en espagne, je viens de tenter de leur écrire un mail en espagnol (merci le traducteur de google) pour avoir des précisions.

Merci Julot mais tu m'as déjà envoyé l'article sur les amalgames ;-)

Pour les tisanes, ça serait du classique : pissenlit, romarin, voir du desmodium etc...
Ça m'a fait aussi penser que je dois soutenir mes reins, j'ai le droit qui cafouille un peu. Pour lui ça serait tisane reine des près, il y a aussi le bouleau mais comme je suis allergique à son pollen, je me méfie.
Répondre
#14
Cher journal,
j'ai à nouveau passé une nuit sans douleurs mais avec des nausées. Je ne comprends toujours pas pourquoi pendant de rares nuits, je ne souffre pas. Hier j'ai marché plus que d'habitude, serait-ce finalement un problème de circulation, pourtant j'avais tenté de dormir avec des bas de contention mais ça n'avait rien changé. Je vais essayer de me remuer davantage les pattes aujourd'hui et finir la soirée avec une tisane de vigne rouge, on verra bien si la magie opère.

J'ai un foutu eczéma derrière l'oreille droite qui veut pas décamper, la peau se fissure, fait des croûtes, un délice. Je ne mets pas mes lunettes au printemps, j'utilise un shampoing bio à l'argile verte. Je sais trop comment le soigner...

Sinon j'entame ma deuxième semaine de cure d'argile verte illite couplée à une cuillère à café bien bombée de psyllium (pas en même temps hein ? ;-). Je ne vois pas d'effets.
Un jeûne de 36 heures à l'eau est prévue à la fin de la cure. Ensuite j'entamerais les produits que j'ai commandé. En août je referais un jeûne court suivi d'un demi-jeûne.
Répondre
#15
En fait, ça ne peut pas venir des bienfaits de la marche car souvent la douleur s'étend aux bras et je ne marche pas avec les bras Tongue

L’eczéma derrière l'oreille s'est infecté, il n'arrête pas de suinter. La dernière fois que j'ai eu ce souci mon médecin m'avait prescrit une crème antibiotique. J'ai souvent des pâtés de peaux sèches derrière l'oreille mais ça finit toujours en général par partir. Je me demande même si ce n'est pas un eczéma mycosique.
Pour le moment j'ai appliqué une pâte de bicarbonate puis arrosé avec de l'EPP et ce soir, je me suis tartinée avec de l'argile verte et je peux vous dire que c'est jouissif. Avec tout ça, je vais finir par perdre mon oreille !
Répondre
#16
Je viens de finir ma cure d'argile, il me restait encore 6 jours pour compléter les 21 jours de cure mais je n'en avais plus envie, j'ai pas vu franchement de progrès. Et puis surtout j'avais très  envie de commencer le produit commandé à base de chlorella et d'AAL. Je viens juste de débuter ce midi et tout s'est bien passé. Demain je passe à 2 et s'il n'y a pas de réaction trop fortes, je passerais à 3, la dose recommandée.
J'ai toujours ces pseudos vertiges depuis que j'ai testé le charbon activé. J'ai lu sur le forum mais je ne retrouve plus le topic, que les vertiges peuvent être dus à la mort des candidas. Ce qui me rassure pas trop, car si avec du simple charbon, j'ai ce genre d'effets qu'est ce que ça va être si je monte d'un cran ?!

J'ai toujours des soucis d'eczéma derrière mon oreille droite ainsi que quelques démangeaisons sur la lèvre et le coccyx ainsi que des douleurs aux membres la nuit et des nausées et avec cette chaleur ça n'arrange rien. J'attends beaucoup de ce nouveau produit car je suis vraiment au bout du rouleau.
MAIS, oui il y a un "Mais" j'ai remarqué que je n'avais plus autant de glaires qui coulent dans la gorge, surtout le matin, c'était vraiment désagréable. C'est plutôt encourageant. Les extrasystoles ont également diminué.

Sinon je suis fière de moi, je me suis sevrée des chips, elles ne me font plus autant envie qu'avant. Tout ce qui j'y vois dorénavant c'est une patate pétée de sel dans un sachet d'alu.

Finalement je ne ferais pas de jeûne avant mon séjour, je ne veux pas me rendre dans ma famille encore plus faiblarde et je ne veux surtout pas qu'elle soit au courant de mon intérêt pour cette pratique, cela devra attendre mon retour à la fin du mois. Çà me laisse encore plus de temps pour bien potasser le sujet et préparer ce futur jeûne.
Répondre
#17
Voilà je suis passé à 3 gélules par jour. J'ai eu au début de ce traitement des nausées et des impressions de mal-être général / malaises. Ces derniers ont fini par s'atténuer et c'est les maux digestifs qui ont pris le relais. Je me demande si  je devrais pas associer du charbon pour atténuer les symptômes.

Je n'ai plus de pseudos vertiges, les extrasystoles continuent à rester tolérables. Mentalement je me sens mieux, je suis un peu plus énergique malgré quelques coups de barre et de meilleure humeur :o)
Mais j'ai toujours mon eczéma suintant derrière l'oreille, je me fais régulièrement des cataplasmes d'argile verte. J'imagine que mes autres émonctoires sont saturés et que c'est devenu une porte de sortie. Toujours des douleurs aux niveau des muscles /os la nuit mais qui me réveillent qu'une fois et pas de nausées pour les accompagner.

Ma fille et moi avons attrapé un rhume avec le changement de température. Je me pars en séjour dans ma famille demain pour 2 semaines, souhaitez moi bonne chance !! J'aurais normalement fini mon produit à base de Chlorella et d' AAL à mon retour.

Ne faites pas de bêtises pendant mon absence et prenez bien soin de vous =)
Répondre
#18
Hello, me revoilà de retour depuis jeudi. J'ai eu une mauvaise dans ma boîte aux lettres en rentrant : un courrier de ma belle-mère qui s'auto invitait chez nous le samedi donc j'ai pris du temps pour venir remplir mon journal.
Bref, voici un petit résumé :
Dès le deuxième jour, j'ai eu une crise digestive, je crains que ce soit le repas de ma mère le grand fautif même si elle fait attention pour moi, elle n'est pas assez scrupuleuse mais je ne lui en veux pas. 3 - 4 jours après, mon système digestif est revenu à la normale. J'ai continué à avoir mon oreille suintante ainsi que mes fameuses douleurs nocturnes et nausées. Mon eczéma sur les plis des coudes a empiré avec les expositions au soleil et celui de la plante des pieds a explosé. Vu que je ne porte pas de chaussettes en été, mes pieds sont en contact avec les matières plus ou moins nocifs des chaussures. Je viens de dégoter des semelles 100%coton mais ça me protège pas les côtés du pied qui sont aussi atteints.

A l'heure actuelle, j'ai toujours mon oreille qui cause problème, d'ailleurs je remercie Lily75 pour la poudre qu'elle me propose. Dès que j'aurai sun peu de sous sur mon compte paypal, je pense me le prendre car là, je ne trouve aucune solution !! Aujourd'hui je prends mes dernières gélules de chlorella et d'AAL, à la fin de la semaine je vais commencer un jeûne d'au moins 36 heures ensuite je poursuivrais avec un complexe de champignons constitué de Reishi Shiitake Maitake.

Je viens d'aligner deux nuits de suite sans douleurs et nausées, j'arrive à pas y croire et surtout je ne comprends pas ! j'espère juste que cela va continuer.
Répondre
#19
Incroyable, je viens de passer ma quatrième nuit sans réveil dus à des douleurs ou nausées. J'ai 2 mois de sommeil à rattraper et malgré ses 4 nuits sereines, je me sens encore plus fatiguée !
Mon mari me disait pour plaisanter que ce bien être nocturne était du à l'arrêt de consommation d'ail. En effet, il n'apprécie pas du tout mon haleine et me sort à chaque fois que je suis allergique à l'ail. Sur le coup j'ai rigolé et je me suis dit qu'il cherchait des excuses. Mais en fait je me demande si finalement il aurait pas raison. Je consomme des alliacées quotidiennement crus et cuits car j'adore ça et je connais leurs vertus. En ce moment je suis en rupture de stock et hier j'ai regardé une vidéo de Bernard Clavières qui conseillait de ne pas manger ces aliments là pour des raisons qui m'ont paru obscures.

Je vois 2 possibilités : les alliacées contiennent une propriété  incompatible avec mes problèmes actuels ou alors ils sont tellement efficaces qu'ils remuent tout cette mélasse de bactéries pathogènes et métaux lourds. On sait que l'ail par exemple est un capteur de métaux lourds, principalement le plomb. Plomb dont je suis intoxiquée et qui attaque les os entre autre. Mais pourquoi quand je suis en repos et surtout la nuit ? Bref, lorsque je remangerai de l'ail je serais plus attentive aux réactions.
Bien sur je n'exclue pas que les alliacées n'ont peut-être rien à voir dans cette histoire.

Sinon j'ai commencé mon jeûne un peu en avance, en effet je me suis goinfrée au goûter et tout de suite après, j'ai eu envie de dormir alors que j'avais fait  une sieste précédemment. Je me sentais pas bien et j'ai opté pour zapper le dîner et finalement, j'en profite pour jeûner. Les tracas commencent déjà ce matin avec une douleur au niveau du rein qui cafouille. Je fais un jeûne strict à l'eau et pour une durée indéterminée mais qui sera court je pense car j'ai une marge de sécurité assez faible de 4 kg. Je suis déjà descendu à 40 kg avec le végétarisme et j'étais vraiment mal au point, je ne peux pas me permettre d'aller en dessous. Evidemment si je me sens trop mal ou trop faible, je romprais le jeûne avec un demi jeune si possible. On verra, je laisse les commandes à mon corps, ça me fera du bien d'essayer de ne pas toujours tout contrôler et planifier.
Répondre
#20
Cher journal,
j'aurais finalement jeûner 39 heures en tout, ce fut une expérience effroyable. Déjà il faut lutter contre la faim mais le pire a été une grosse crise d'élimination après la trentième heure, vomissements de bile, douleurs, angoisses ont ponctué la nuit du 31 juillet. Je ne suis pas prête de recommencer cette expérience.
je ne suis pas rassurée d'avoir réagi aussi vite et aussi mal, il faut croire que je suis encore plus intoxiquée que je ne le pensais. Jamais ma langue n'avait été aussi blanche qu'à ce moment là.

Cela dit, je ne baisse pas les bras et je vais essayer des méthodes plus douces, comme des cures de jus et autres.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Une nouvelle candidate ! Audrey-k 11 31 650 10-20-2012, 08:27 PM
Dernier message: Audrey-k

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)