Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acide caprylique etc...
#11
personnellement j´ai essayé et commencé avec l´huile de noix de coco facile a trouver au bresil
et passer a l´acide caprylique que j´ai fais venir de lyon .
solution-naturelles
insisté et cela n´a fait que augmenter les glaires dans l arriere gorge
j´ai preféré arrêter apres 1 ou 2 flacons faisb des essais avec des moitie de comprimés et un jour oui un jour non .

pour l´ail il faut prendre del´ail naturel et non pas des gelules qui contiennent tres peu d´ alicine et en plus moins cher
Répondre
#12
(06-30-2011, 11:11 AM)Elodie a écrit : [/code]Bonjour

J'ai trouvé de l'acide caprylique en vente sur le net couplé a du pau d'arco, ils recommandent 3 capsules de 350mg par jour soit un peu plus de 1000 mg par jour, hors sur votre site vous mettez (pour le caprylique seul) 1000 mg par repas soit 3.000 sur une journée, c'est bien ça? Si oui ce 'nest pas dangereux une si haute dose?!

Pour les probiotiques, je prends depuis de nombreuses années ergyphilus plus, est ce bon ou il faut que change? il y en a tellement sur le marché!! Mon homéo m'avait donné Bactivit fort (qui contenait des prébio) mais je ne les supportais pas du tout même a demi dose, auriez vous marque a me conseiller?(en sachant que j'ai un transit accéléré et donc aucun pb de constipation, bien au contraire...)

Enfin je n'ai pas trouvé de Capsule d'horopeito et pimpinella et je 'nai pas vu non plus sur votre site le lien pour l'achat?

Merci, par avance, pour ces renseignements.
Ah j'oubliais, il faut prendre tout en même temps ou d'abord "nettoyer" avec le caprylique et les plantes puis ensuite seulement probio/prebio?

Merci

Bonjour , avez vous essayer le produits candi clean avec l'acide caprylique , comment ca ete ??

Merci

Répondre
#13
bonjour , j'ai eu aussi des glaire dans la gorge avec l'acide caprylique c'est a cause de quoi ? on dis souvent qui faut avoir un terrain basique mais l'acide caprylique c'est vraiment bon car il y a acide dans le nom ??
Répondre
#14
(08-25-2012, 02:40 PM)stephy010 a écrit : bonjour , j'ai eu aussi des glaire dans la gorge avec l'acide caprylique c'est a cause de quoi ? on dis souvent qui faut avoir un terrain basique mais l'acide caprylique c'est vraiment bon car il y a acide dans le nom ??

Je ne sais pas , j'ai insisté pour continuer et voir = réaction du corps ou provoque des allergies = à aggraver mon état au niveau Orl

J'ai essayé d 'en reprendre 2 jours qlq mois après même chose -
Bcp de choses sont dites anti fongiques .. À essayer .. Par petites doses

EPP j'ai des sérieux doute aussi sur son action anti-fongique
Répondre
#15
Franchement, l'huile de coco, ça vaut la peine! Et puis ça n'est pas si cher que ça quand on la compare à une bonne huile d'olive! Dans les curry c'est irremplaçable, et quand on est au régime anti-candida, le curry, c'est obligatoire...
Répondre
#16
je consomme de temps en temps du lait de coco pour l'acide caprylique, mais c'est un peu sucré... on en trouve à tous les coins de rue de Bangkok
reste que l'ail est un anti fongique plus puissant, mais qui donne aussi plus de travail au foie...
Répondre
#17
Je cherchais la teneur en acide caprylique de l'huile de coco et il suffisait d'aller sur wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_de_coco

Le chiffre donné est 7.5%, c'est à dire que pour avoir 2g par jour il faut consommer environ 27g d'huile de coco. Elle coûte 19€ le kilo sur un site que j'ai trouvé rapidos.

Le problème est qu'elle est très riche en acides gras saturés, mais certains d'entre eux auraient des propriétés intéressantes. Je pense qu'en consommation constante c'est peut-être à déconseiller, par contre en cure de 15j/1mois le risque ne doit pas être énorme.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  acide caprylique stephy010 4 18 580 09-15-2012, 09:26 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)