Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
macalea : suis nouveau, bonjour à tous !
#11
Bonjour Macalea. Je réponds sur ton texte avec un © en face des symptômes qui étaient les miens. Mais avant tout je te signale que j'ai été malade 20 ans de colopathie et de candidose à répétition. Depuis 5 ans je suis guérie. Il y a peu, j'avais des ballonnements douloureux  et donc mon médecin de la fondation Kousmine m'a prescrit une coproculture: résultat rien, pas même une candidose! Je signale quand même que mes ballonnements ont pratiquement disparu, mais que je n'ai pas trouvé la cause!
- fatigue. ©: JE CONNAISSAIS BIEN CA! C'était même de l'asthénie.
- diarrhées (glaire+sang) ©: Chez moi c'était plus de 15/jour. Mais sans sang! Pour les glaires, tu pourrais suivre les conseils d'une personne: arrêter les produits laitiers sans exception! Va voir mon blog, je les ai arrêtés pour d'autres raisons et je n'ai plus de problèmes ORL. Les toxine du lait créent des inflammations et des glaires!
- constipation (en traitement tous les jours) ©: uniquement après la prise d'Imodium par exemple!
- démangeaisons ©: Une zone dans le dos. Mais c'était supportable. Et d'ailleurs ça me démange encore un peu!
- stress, anxiété, déprime. ©: normal, une maladie chronique aboutit presque toujours à ces symptômes!
- et par dessus tout : l'incompétence de la médecine générale. ©: j'ai bien connu ça! C'est pour cette raison que j'ai fait mes propres recherches et les ai confiées à un médecin Kousmine!
- ... ainsi que tous les antibiotiques du marché. ©: Ils me détruisaient et outre les métaux nocifs, ils provoquaient eux aussi des candidoses.
Macalea. © Avec nous tous tu devrais pouvoir trouver la bonne piste et la confier à un médecin compétant. Certes ils ne courent pas les rues, mais il y en a quand même! Cordialement. Cymone
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Bonjour je suis nouvelle et je suis Misirlou ! Misirlou 2 11 754 06-13-2020, 07:14 AM
Dernier message: Misirlou
  Bonjour à tous frane65 5 13 198 05-27-2017, 09:18 PM
Dernier message: frane65
  Salut à tous! Je me présente... Halemon 0 4 774 10-28-2016, 10:26 PM
Dernier message: Halemon
  Bonjour à tous Stealth 6 14 001 03-30-2016, 05:32 PM
Dernier message: Ophélie
  Bonjour à tous Brit29 0 4 070 10-30-2015, 02:20 PM
Dernier message: Brit29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)