Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
émission TV - sucre
#11
Le meilleur sport dans notre cas je pense que c'est la corde à sauté. C'est pas cher, on peut en faire partout et ça a d'énorme avantages ! Déjà c'est assez ludique, deuxièmement ça travail énormément l'endurance, et plus on est endurant, plus on a de vitalité au quotidien, vous vous sentirez mieux et vous dormirez mieux.
Et évidement ça muscle le corps en douceur, en commençant par 5 min quotidiennement, puis 15, puis 20, puis .... comme vous le sentez .

Je conseille vivement Wink
Répondre
#12
Pourquoi pas ! Sinon, pour le moment, je fais des échanges de ballon (plus léger que les ballons de volley) les plus longs possibles. Il faut être deux mais sinon, c'est très gai et ça muscle doucement aussi Smile
Répondre
#13
Une nouvelle émission concernant ce que l'industrie alimentaire nous cuisine Smile

https://www.youtube.com/watch?v=4QZp-ZTD6bM

Elle aborde le sucre mais pas exclusivement.
Répondre
#14
En jetant un œil au programme télé, j'ai vu qu'il y avait une émission concernant le sucre prochainement sur ARTE : Sucre, le doux mensonge.
- Mardi 13/10 20.55
- Jeudi 15/10 8.55
- Mardi 27/10 9.00

"Comment, depuis les années 1970, l'industrie agroalimentaire a oeuvré pour augmenter les doses de sucre dans nos assiettes, avec à la clé un problème majeur de santé publique : obésité, diabète et maladies cardiaques se répandent à travers le monde, notamment chez les enfants. Cette enquête dévoile les mensonges de l’industrie sucrière et les recours possibles pour enrayer l’épidémie."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)