Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gayal : j'ai un nouvel ami… la candida ;-)
#1
Bonjour à tous,

Après une visite chez le naturopathe il y a qques semaines, après analyse de tous ces foutus symptômes, il semble que la candidose soit ma nouvelle copine… Enfin, il parait qu'elle est ma copine depuis longtemps déjà…

Drôle de copine!

Ma copine a apporté avec elle bien des choses : fatigue chronique, dépression, impossibilité de perdre du pois, … mais pas vraiment de mycose… Merci pour cela!

Donc là cela fait une semaine que j'ai commencé à me prendre en main. Plus de sucres! Plus de Gluten! et waw, c'est hard tout de même! Surtout que je vis au soleil, ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients, c'est qu'on ne trouve pas tout ce qu'on peut trouver en Europe en produit bio/alternative à notre alimentation habituelle…

Donc voilà en résumé… j'ai pleins de questions, elles viendront dans les forums appropriés!
Répondre
#2
(06-25-2015, 09:24 AM)Gayal a écrit : Bonjour Gayal.
Avez-vous regardé mon dernier message, dans lequel je précise que les coprocultures de juin ont révélé que je n'avais pas de candidose alors que j'ai été malade 20 ans. Si ça peut vous aider, allez voir mon blog. Pour faire court, depuis ma guérison de la colopathie, fin 2009, il me semblait que mes candidoses avaient disparu, mais je n'en n'avais pas la certitude. Cette fois-ci je l'ai! Personnellement je consomme au quotidien , du citron, de l'ail cru (crème d'ail), des infusions de gingembre, de l'huile aux herbes fraiches (thym, romarin, sauge) etc. Allez voir si mon blog peut vous aider. Bien cordialement. Cymone   

Bonjour à tous,

Après une visite chez le naturopathe il y a qques semaines, après analyse de tous ces foutus symptômes, il semble que la candidose soit ma nouvelle copine… Enfin, il parait qu'elle est ma copine depuis longtemps déjà…

Drôle de copine!

Ma copine a apporté avec elle bien des choses : fatigue chronique, dépression, impossibilité de perdre du pois, … mais pas vraiment de mycose… Merci pour cela!

Donc là cela fait une semaine que j'ai commencé à me prendre en main.   Plus de sucres! Plus de Gluten! et waw, c'est hard tout de même!  Surtout que je vis au soleil, ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients, c'est qu'on ne trouve pas tout ce qu'on  peut trouver en Europe en produit bio/alternative à notre alimentation habituelle…

Donc voilà en résumé… j'ai pleins de questions, elles viendront dans les forums appropriés!
Répondre
#3
Eh bien, il semble qu'on a le même réseau d'amis ^^
Et qu'on s'en passerait bien !

Avoir un diagnostic aide à avancer dans la bonne direction ! Bon courage Smile
Répondre
#4
Moi, je l'aime bien le candida, il me protège des métaux lourds du mieux qu'il peut. Pour le moment, je lui pose des limites mais je ne vais pas l'éradiquer à grand coup de bazooka Tongue
J'aimerais juste qu'il arrête de pleurer parce qu'il veut sa dose de sucre, c'est difficile de lui résister.
Répondre
#5
Le problème est que ces amis-là sont bien plus fidèles que ceux rencontrés sur Facebook Big Grin
Répondre
#6
Bonjour Cymone, non pas vu d'autre message, c'est qui l'adresse de votre blog?

Merci

(06-25-2015, 01:15 PM)Cymone a écrit :
(06-25-2015, 09:24 AM)Gayal a écrit : Bonjour Gayal.
Avez-vous regardé mon dernier message, dans lequel je précise que les coprocultures de juin ont révélé que je n'avais pas de candidose alors que j'ai été malade 20 ans. Si ça peut vous aider, allez voir mon blog. Pour faire court, depuis ma guérison de la colopathie, fin 2009, il me semblait que mes candidoses avaient disparu, mais je n'en n'avais pas la certitude. Cette fois-ci je l'ai! Personnellement je consomme au quotidien , du citron, de l'ail cru (crème d'ail), des infusions de gingembre, de l'huile aux herbes fraiches (thym, romarin, sauge) etc. Allez voir si mon blog peut vous aider. Bien cordialement. Cymone   

Bonjour à tous,

Après une visite chez le naturopathe il y a qques semaines, après analyse de tous ces foutus symptômes, il semble que la candidose soit ma nouvelle copine… Enfin, il parait qu'elle est ma copine depuis longtemps déjà…

Drôle de copine!

Ma copine a apporté avec elle bien des choses : fatigue chronique, dépression, impossibilité de perdre du pois, … mais pas vraiment de mycose… Merci pour cela!

Donc là cela fait une semaine que j'ai commencé à me prendre en main.   Plus de sucres! Plus de Gluten! et waw, c'est hard tout de même!  Surtout que je vis au soleil, ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients, c'est qu'on ne trouve pas tout ce qu'on  peut trouver en Europe en produit bio/alternative à notre alimentation habituelle…

Donc voilà en résumé… j'ai pleins de questions, elles viendront dans les forums appropriés!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Santé médiocre, errance médicale mais nouvel espoir DB_DB 5 16 954 01-03-2015, 10:36 AM
Dernier message: Cymone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)