Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Je tombe en dépression
#1
Bonjour, c'est un grand appel au secours que je fais ici, les idées noires ne me lâche plus, ma vie est un enfer depuis 2ans.

Il y a 2ans suite à une prise d'antibiotique j'ai commencé à avoir de violente diarrhée, puis le vagin en feu comme jamais et enfin la langue blanche. J'ai vu de nombreux médecin, suivi de nombreux traitements et rien...

Au fur et à mesure j'ai mis le doigt sur la candidose, je me suis donc soigné seule, à base de traitement naturel et de régime, et j'ai totalement guéri mes intestins et ma langue.

Seulement voilà côté vagin, rien à faire. À présent je vis brûler, irriter, couper ect... je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé et je comprends pas que le reste soit soigné hormis cette zone???

Sur mes petites lèvres il y a deux ans des plaques de boutons blanches sont apparu, comme la langue en gros et c'est jamais parti. C'est ici que débute toute brûlure, grattement, coupure ect... tout les gynecos que j'ai vu ne peuvent rien pour moi, pouvez vous m'aider, je vais finir par craquer, il met impossible d'avoir un rapport depuis des mois. Tout m'arrache les larmes, le papier WC, la douche bref tout...

Merci je craque.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Je tombe en dépression - par akm - 08-12-2015, 11:09 AM
RE: Je tombe en dépression - par Lilice - 08-12-2015, 07:37 PM
RE: Je tombe en dépression - par Dine - 08-13-2015, 04:52 PM
RE: Je tombe en dépression - par Lycia - 08-17-2015, 02:31 PM
RE: [Déplacé] Je tombe en dépression - par Dine - 08-17-2015, 07:09 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose et Dépréssion Francois 10 26 297 02-05-2016, 06:36 PM
Dernier message: CHARLOTTE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)