Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Je tombe en dépression
#2
Akm, je suis restée pendant 3 ans avec des problèmes gynécologiques suite à un infection par mycoplasme. Mon cas n'était pas aussi grave que le tien mais il m'était impossible d'avoir des rapports, car j'avais à chaque fois des brûlures et même des saignements. J'ai eu aussi des petits boutons blancs, mon médecin disait que cela venait du frottement du papier toilette.
J'ai vu des tas de gynécos et la plupart ne cherchaient pas à connaître la cause, ils pensaient tous à une mycose mais je n'avais pas de démangeaisons et ils ne m'écoutaient pas. Puis, une collègue m'a donné  l'adresse d'un bon gynéco et je pensais enfin que j'allais sortir de ses 3 années de galère. J'ai essayé des nouveaux traitements avec une crème hormonale et il pensait avoir trouver le problème. Malheureusement ça n'a pas marché alors j'ai décidé de me prendre en main toute seule.
J'ai fouillé sur le net et lu des article sur l'extrait de pépins de pamplemousse, j'ai testé et je me suis guérie, plus jamais je n'ai eu de brûlures ou de saignements et cela juste avec 3 douches vaginale avec l'extrait. Parallèlement j'avais aussi arrêté la pilule que je n'ai plus jamais prise depuis.
Attention ce n'est pas parce que ça a marché pour moi que cela sera adapté à ton problème mais ça vaut le coup d'essayer. Je t'invite à t'informer sur ce produit et à choisir un de qualité. Vu ton irritation tu risques de souffrir pas mal sur le coup Undecided

Courage tu vas trouver une solution. 
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Je tombe en dépression - par akm - 08-12-2015, 11:09 AM
RE: Je tombe en dépression - par Lilice - 08-12-2015, 07:37 PM
RE: Je tombe en dépression - par Dine - 08-13-2015, 04:52 PM
RE: Je tombe en dépression - par Lycia - 08-17-2015, 02:31 PM
RE: [Déplacé] Je tombe en dépression - par Dine - 08-17-2015, 07:09 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose et Dépréssion Francois 10 26 297 02-05-2016, 06:36 PM
Dernier message: CHARLOTTE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)