Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EPP + Aleo Vera: Bonne stratégie ou pas ?
#1
Bonjour,

Depuis ma dernière visite j'en suis au même point.
J'ai tout de même rendez-vous en infectionlogie à la Salpétrière voir un spécialiste, mercredi de la semaine prochaine; avec mon arsenal d'examens en tout genre (dont une sérologie positive à candidose par le labos Biomnis) pour prouver par A + B que je suis pas fou et que j'ai bien une candidose invasive qui traine depuis des années de foutu en l'air à cause de cette pathologie monstrueuse. J'irai pas de main morte et je demanderai carrément soit du Voricanazole soit du Casponfungine. Evidemment, et malgré tout les bon arguments du monde et même à la vue de mes symptômes (nombreux); je me doute bien que le médecin refusera catégoriquement sous le seul prétexte que je ne suis pas immunodéprimé et qu'en d'autre terme il faudrait être a l'article de la mort pour être guérie par ce type de traitement.

C'est honteux, bref, mais c'est comme ça.

Alors j'ai pris un peu d'avance et depuis aujourd'hui-même je me fais une curé de:

- 15 goutte d'extrait de pépin de pamplemousse (à 800mg), trois fois par jours.
- deux cuillères à soupe le matin a jeun d'Aloe Vera. Je vous rassure c'est du jus d'Aloe Vera pour cette dose, sinon ce serait beaucoup moins si c'était du gel (mais mon magasin biocop n'en n'avait plus).

Bref, en tout cas je vous demandé si les deux associés seraient efficace sur le long terme concernant le muguet sur la langue, le poids très important chez moi ainsi que pour la diarrhée chronique ? Je compte beaucoup aussi sur cette association pour une reprise de tonus sans aucune fatigue, mais là, sur le court terme par contre.

Et enfin pour terminé, je voudrais savoir si ces deux complètement alimentaire agissent aussi bien sur les candida autre que albican (genre krusei, etc...).
Je dis ça, car il semblerait que je ne sois pas atteint de l'albican dans la mesure où j'ai été traité par le passé avec du Triflucan et plus tard avec de l'Itraconazole, sans que c'est tenu la route pour le premier, et sans que ça fasse du tout d'effet pour le second.

Merci d'avance pour vos commentaires et votre aides :-)

David
Répondre
#2
Bon voila ça fait au moins 15 jours que je carbure à l'Aloé Vera mélangé avec des gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse et toujours AUCUN effet.
J'en suis même arrivé à tripler les doses. Là je prend 3 fois par jours: trois grosse cuillère a soupe d'Aloé Vera mélangé avec 80 gouttes (!!!) d'extrait de pépin de pamplemousse.
Et là encore sans aucun résultat.

Par contre dernièrement j'ai fais une "cure" de bicarbonate de soude mélangé à de la flotte (genre piquante, comme l'eau de Quezac) 3 fois par jours.
Ca c'est sûr sa décape bien les intestins dans la mesure où les diarrhée chronique lié a la candidose digestive se retrouve décuplé.
Non mais sans déconné et veuillez m'excuser de l'expression employé; mais on a vraiment l'impression de pissé du cul quoi O_°

Donc résultat je vais arrêté le bicarbonate de soude car là j'ai vraiment l'impression que ça ne fait qu'apporter du mal au mal.
Je vais tout de même continué l'Aloé Vera + EPP à forte dose; mais en plus je vais incorporé de l'acide caprylique (à raison de 2000 mg/jour) ainsi qu'un composant appelé "Cleanse Candida" (Solaray) qui comporte dans chaque gélule plusieurs anti-fongique en un. Je reçois tout ça d'amazone d'ici demain ou après demain.

Je vous tiens au au courant si y a amélioration (et a fortiori si mon cas interesse quelqu'un, ce qui n'a pas trop l'air d'être le cas...)
Répondre
#3
Tant que tes essais ne semblent pas forcément concluants, cela n'attire probablement pas les novices Smile

Cependant, je suis un peu sceptique de voir que tu augmentes les doses à ce point... Ce n'est pas parce que tu augmentes les doses d'un médicament que tu augmentes pour autant son efficacité.

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut pour avancer... Bon courage
Répondre
#4
Bonsoir Lock2, ça me fait plaisir de te voir sur le forum. Tu nous a beaucoup inquiété avec ton dernier message !!
Les effets des traitements naturels peuvent prendre beaucoup de temps et je rejoins Dine sur la quantité ne fait pas la qualité.

Il se peut que l'Aloé vera n'est tout simplement pas adapté à ton profil. Dans les derniers articles que j'ai pu lire, l'EPP a perdu son beau blason d'anti-candida, il ne serait pas aussi efficace que l'on ne pense.

Je n'ai pas vu dans ta présentation où tu en étais dans ton régime alimentaire, as tu réussi à supprimer les sucres raffinés ?
Sois patient avec toi-même, ne bouscules pas trop ton corps déjà fragile. Tu as bien fait d'arrêter le bicarbonate au vu des résultats.

Courage !!! <3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  aloe vera + FUNGIZONE JulietteSophieAnna 0 1 313 05-05-2018, 08:59 PM
Dernier message: JulietteSophieAnna
  Les épices et l'Aloe Vera Goteborg 2 7 160 10-08-2012, 10:08 PM
Dernier message: Juliet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)