Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
help,candida détruit ma vie
#1
Salut tt le monde, je veux bien partager avec vois ma souffrance avec la candidose vaginale
Tt d'abord, j'ai 24 ans et je souffrais de la candida albican (confirmé par le prélèvement vaginale) il y a 4 ans.
La symptomatologie était claire: Leucorrhée blanchâtre, prurit vaginal, démangeaison et irritation insupportable.je ne suis po connue ni diabétique, ni immunodéprimé.je prenais ni antibiotique ni pilule contraceptive.la seule chose que je pe soupçonné c'était ma nutrition déséquilibré ( je mangeais bcp de sucrerie car j'ai des hypoglycémie orthostatique).
Chaque année mon médecin me fait traiter par la fluoconazole. Et je rechute chaque année.
J'ai fait le questionnaire que julot a partagé et j avais 100. Donc probablement c une candidose chronique. Je voulais plus prendre les médicaments et j'essayais le régime ( maintenant je suis à 14j). En gros, j'ai éliminé les sucreries, je mange 1/4 de pain au fromage blanc le matin, les légumes et les fruits frais, un peu de viande, un yaourt nature chaque soir et 2 litre d'eau par jour.
Résultats: Prurit et démangeaison tolérable,rare sensation de grattage, rare les leucorrhée blanchâtre
Vous allez tous dire pourquoi je suis détruite alors que mon état santé s'améliore.
Je vous direz que depuis que j'ai commencé ce régime je refusais tt rapport sexuel et je sens même une diminution de libido.cela m'inquiète ainsi mon copain.
Je déprime car je sens que ma vie est détruite alors qu'elle n'a même pas commencé et tt ça à cause de la candida albican
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dine =) Une vie bercée par les levures Dine 41 96 738 11-11-2016, 05:49 PM
Dernier message: Dine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)