Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candibiotic (labo copmed)
#1
http://www.copmed.fr/digestion-equilibre...iotic.html
ce produit me parait très intéressant, d'ailleurs toute la gamme digestion équilibre confort intestinal donne envie de tester
quelqu'un connait?
je suis tentée de tester sur mes géotrichum
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#2
Bonjour,

Le candibiotic fait partie de mon nouveau protocole anti-candida. Cela fait presque 8jours que j'ai commencé à en prendre. Mon praticien m'a recommandée de débuter doucement pour limiter les réactions violentes dues à la libération de toxines. En clair, je dois prendre la moitié d'un sachet par jour. Je me suis vue contrainte à réduire davantage les doses. Jusqu'à présent j'en suis satisfaite. En parallèle, je prends un complément pour soutenir les fonctions hépatiques.

L'avez-vous tester? Smile
Répondre
#3
oui je l'ai pris un mois au debut de l'automne suivi du permea regul du même labo...j'avais ressenti un net mieux
je l'ai recommandé mais cette fois ci je commence par le permea (en cours) et je continuerai par le candibiotic
des le début j'ai pris un sachet par jour sans effet néfaste
je suis très contente de ce labo, des produits et de la livraison super rapide...même si produits un peu chers
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#4
Heureux de trouver un retour positif, Jusrom. Tu nous donnes des nouvelles dans quelques mois ?
Répondre
#5
pas de soucis
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#6
(04-02-2016, 09:06 AM)jusrom a écrit : oui je l'ai pris un mois au debut de l'automne suivi du permea regul du même labo...j'avais ressenti un net mieux
je l'ai recommandé mais cette fois ci je commence par le permea (en cours) et je continuerai par le candibiotic
des le début j'ai pris un sachet par jour sans effet néfaste
je suis très contente de ce labo, des produits et de la livraison super rapide...même si produits un peu chers

Merci Jusrom pour ce complément d'informations.
Je suis contente que votre combat contre la candidose porte enfin de bons fruits.

PS: désolée pour la faute de grammaire dans le commentaire précédent (testé(e) et non tester) Rolleyes
Répondre
#7
Je viens tout juste d'en commander pour trois mois de sachet. Cest un peu cher mais je repose beaucoup mes espoir la dessus. Je vous ferez un compte rendu aprés une semaine de traitement.

D'apres la composition de la poudre ca a l'air un mix entre un antifongique avec composant probiotique et d'autres d'elements interessant.

Ca a l'air d'etre un truc un peu "a tout faire" si je me trompe pas.

En tout cas je le demandai si je pouvai assosier ca avec la prise de nystatine, car j'ai vu un medecin conciliant ces dernier temps qui l'en a prescrit pour un mois.

Ca risque pas faire beaucoup tout ca ? Pas de problème d'interaction en vue a votre avis ?
Répondre
#8
bonjour à tous,
le sujet est vieux mais ma naturo m'a prescrit candibiotic aussi. à ceux qui ont suivi le traitement on peut avoir des retours?
merci!
Répondre
#9
J'en prends depuis 3 semaines, en même temps que la poudre perméa regul, je reviendrai plus tard dire mes avis... En tout cas j'ai eu un die-off horrible il y a 10 jours, j'ai arrêté le candibiotic, j'ai eu du mieux, puis je l'ai repris petit à petit...
Je trouve la compo intéressante !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)