Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Redirigé] Recherche médecin pour problème neurologique très sérieux
#1
Bonsoir à tous, toutes,


Je suis un homme de 59 ans atteint de problèmes neurologiques très sérieux pour lesquels j'ai lu plusieurs fois (notamment dans un ouvrage en anglais consacré à ce sujet) que le candida,via les neurotoxines qu'il sécrète, pouvait être un agent causal important.

Or :
- durant mes jeunes années j'ai consommé beaucoup, beaucoup trop de sucres
- de l'âge de 20 ans jusqu'à l'âge de 43 ans environ, pour des problèmes ORL chroniques et sans doute pourtant plus viraux que bactériens, j'ai consommé force antibiotiques (en moyenne entre 3 et 6 fois 10 jours chaque année)
- vers 18 ou 19 ans j'avais du prendre de la Fungizone pour une crise de muguet sur la langue.

Toutes choses qui me laissent à penser que je suis effectivement un bon "candidat" pour notre cher "candida".
Ce que semblent confirmer diverses analyses réalisées par mes soins et à mes frais au cours des dernières années :
-test CANDIA 5 positif en juin 2011
- test des métabolites urinaires du laboratoire Barbier à Metz positif pour une prolifération fongique en octobre 2013
- sérodiagnostic sanguin des candidoses réalisé en mai 2015 au laboratoire Barbier à Metz et revenu "Positif ++++" (le maximum possible selon celaboratoire)
-le simple test des filaments matinaux dans la salive clairement positif lui aussi
-sans parler des inconforts permanents, depuis fort longtemps, au niveau des intestins et de la toux chronique (avec souvent de véritables quintes) semblant provenir d'une irritation de l'arrière-gorge.

Le neurologue ne croit nullement (malgré l'ouvrage en anglais que je lui ai amené) à l'étiologie possible, au moins partielle, des candidas dans ce désastre neurologique.

C'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour trouver, pas forcément près de chez moi, mais si possible au moins dans ma grande région (je réside au Sud de la Lorraine, dans le département des Vosges) un(e) praticienne. Je suis prêt à faire des kilomètres, mais si je pouvais éviter d'en faire plusde 200 ou 300, j'en serais heureux !
qui connaisse bien les candidas,
qui puisse me dire si oui ou non ceux-ci sont en cause dans mon cas qui semble désespéré,
qui sache me conseiller sur destraitements classiques et:ou alternatifs sérieux et efficaces,
qui sache encore faire preuve d'empathie et de chaleur humaine dans sa relation thérapeute/patient,
qui ne bâcle pas sa consultation en 1/2 heure... voire moins.
Enfin un thérapeute qui n'aurait pas oublié&on "serment d'Hippocrate" !


Merci d'avance à toutes et tous.

Je compte sur vous, vous pouvez, si vous le souhaitez, me répondre en message privé.
Répondre
#2
Bonjour patdrange,

Avez-vous exploité complètement les ressources de ce message ?

Si oui, je peux vous donner l'adresse d'une excellente naturopathe qui connait très bien la candidose (elle travaille avec le Dr Besson) en Suisse dans la région de Neuchâtel. Mais vraisemblablement que la sécu ne paierait pas les consultations.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche gynécologue connaissant la candidose à Paris Ophélie 1 5 802 04-02-2017, 12:10 PM
Dernier message: Julot
  Recherche médecin en Lorraine Arc-en-ciel 2 8 592 12-16-2015, 12:58 PM
Dernier message: Arc-en-ciel
  Si vs cherchez un très bon couple (médecin - laboratoire d'analyse selles) sur Paris Francois 5 18 521 07-14-2015, 05:43 PM
Dernier message: Mixed
  Recherche gastro sur Paris Sabine 3 11 505 06-21-2014, 12:01 PM
Dernier message: Laetitia
  Recherche Médecin Micronutrition sur Paris Fanny 1 9 247 09-22-2012, 12:06 PM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)