Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Steph et Fx
#3
Bonsoir François,

Quel témoignage émouvant ! Et comme c'est généreux de te préoccuper de ton amie ainsi !
J'ai envie de te donner un petit truc qui va peut-être aider ton amie à désacidifier plus rapidement son organisme et à poursuivre sa réforme alimentaire sans se décourager.
Pour ma part, le seul complément alimentaire qui a vraiment changé ma vie, permis une véritable révolution alcalinisante dans mon organisme et aidé à un soulagement rapide et durable, c'est le jus d'herbe (orge ou de blé) deux fois par jour mélangé à mon jus de légumes fait maison (avec des légumes bio du marché). Habitude alimentaire assez facile à adopter, en même temps que très convaincante d'emblée sur le plan diététique. La naturopathe ne pourra qu'approuver. Et, dès la première semaine, on se sent un vrai regain d'énergie.
Je l'achète en poudre mais je sais qu'il existe en version liquide ou en comprimés (je n'ai pas essayé ces versions). On peut même le fabriquer maison en faisant germer des graines mais j'avoue que j'ai fini par craquer tant c'est une petite industrie à part entière. Wink

Pour le reste, comme te le dit Julot, quelques précisions s'imposent pour faire le point. Mais je voulais te répondre tout de suite quelque chose d'optimiste pour répondre à ce si joli témoignage d'amour.

Bon courage à vous deux.
Amicalement,

Lola
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Steph et Fx - par steph et fx - 12-04-2015, 06:22 PM
RE: [Déplacé] Pres Steph et Fx - par Julot - 12-04-2015, 06:41 PM
RE: [Déplacé] Pres Steph et Fx - par LolaFleurie - 12-04-2015, 08:45 PM
RE: [Déplacé] Pres Steph et Fx - par BEN - 12-04-2015, 09:16 PM
RE: [Déplacé] Pres Steph et Fx - par steph et fx - 12-06-2015, 10:06 AM
RE: [Déplacé] Pres Steph et Fx - par Dine - 12-06-2015, 02:03 PM
RE: [Déplacé] Steph et Fx - par steph et fx - 12-07-2015, 08:12 PM
RE: [Déplacé] Steph et Fx - par Flo35 - 12-07-2015, 10:57 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)