Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Bonjour,

Je découvre aujourd'hui même ce forum et du même coup cette petite vermine du candida Albicans
Depuis quelques année j'ai de terribles périodes ou je n'arrive plus à digérer normalement (nausées) et malgré plusieurs hospitalisations et tests en tout genres personne ne trouve d'explication, à part le classique c'est le stress ..

Je souffre énormément autant physiquement que mentalement, voir peut-être plus mentalement maintenant ...

En lisant les symptômes décrit il y a effectivement de fortes correspondances, notamment

- Troubles digestifs
- Fatigue inexpliquées
- Humeur
- Acidité gastrique

Et cerise sur le gâteau

- Envie d'uriner urgente et inutile (quelque gouttes)

Pour commencer je vais en parler avec mon généraliste, même si je m'attends à un avis plutôt négatif et orienté sur le stress ...
Toutefois j'ai très peur des faux espoirs, car mettre un nom sur mon mal serait une avancée fantastique pour moi

A bientôt
Répondre
#2
Bonjour Stealth et bienvenue sur le forum,

Peux-tu faire ce test et nous en donner le résultat ?
Répondre
#3
130 ça semble probable, mais dans quelle mesure cela pourrait correspondre à autre chose ?
Répondre
#4
Par contre je n'ai jamais eu de mycose ou autres champignons de ma vie
Je veux dire visible extérieurement bien entendu Smile
Répondre
#5
(01-17-2016, 07:17 PM)Stealth a écrit : 130 ça semble probable, mais dans quelle mesure cela pourrait correspondre à autre chose ?

Es-tu une homme ou une femme ?
Répondre
#6
Un homme
Répondre
#7
Bonjour Stealth...
Voici un simple témoignage, pour ma part je fais un score de 300 au test du dr Besson, et je n'ai jamais eu non plus de mycose visible alors que ma candidose chronique est avérée et dépistée par prise de sang...

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à explorer cette piste, sans pour autant négliger les autres (car au final 130 ce n'est pas si élevé que ça... et ça pourrait aussi bien être autre chose).

Bon courage , et tien nous au courant Wink

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous frane65 5 13 198 05-27-2017, 09:18 PM
Dernier message: frane65
  Salut à tous! Je me présente... Halemon 0 4 774 10-28-2016, 10:26 PM
Dernier message: Halemon
  Bonjour à tous Brit29 0 4 070 10-30-2015, 02:20 PM
Dernier message: Brit29
  macalea : suis nouveau, bonjour à tous ! macalea 10 23 065 06-17-2015, 06:12 AM
Dernier message: Cymone
  Bonjour à tous (mon expérience de candida albicans) Julot 31 80 335 11-13-2014, 07:01 PM
Dernier message: ZeWatcher

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)