Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cyclique ?
#11
Non je suis un peu perdu, je ne sais pas ce que je peux avoir (et les médecins non plus) j'évite les graisses et le aliments longs à digérer pour l'instant
On regarde les allergies mais rien ne semble ressortir , dur dur pour son moral et celui de l'entourage qui ne peut pas comprendre ...
Répondre
#12
Le souci c'est que la candidose est une possibilitée parmis d'autres , intelorances (sulfite par ex), gastrite chronique,etc
Je ne sais plus quoi penser ...
Répondre
#13
Je te comprends je suis dans la même situation que toi, complètement perdu je trouve ça difficile à avaler que les médecins sont si inefficace face à nos situations.

Mais honnêtement faut que tu essayes (c'est facile à dire, moi même il y a des moments où j'y arrive pas) de penser à autre chose car personnellement quand je me focalise trop sur mes symptômes ça empire et après c'est infernal.
Répondre
#14
Oui j'essaye, mais honnêtement je n'y arrive pas toujours car quand c'est trop fort (chez moi ce sont les nausées) je suis ko
Pour les médecins c'est vraiment dingue, je pense avoir essayé énormément de chose (de l'irm à l'ostéo) et personne n'a la moindre idée à l'exception du stress et dans mon cas je suis sceptique (je suis plutôt zen de nature)

Le pire c'est de parcourir le net, finalement tu trouves des tas de trucs possibles, c'est un peu le souci d'ailleurs de la candidose les symptômes correspondes aussi à beaucoup de choses

J'ai 43 ans et depuis deux ans c'est infernal, je n'avais aucun souci avant
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)