Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serais-je alternativement en phase aigue puis chronique ?
#1
Alors quand mes symptômes sur la peau apparaissent : seins, yeux, bouche, vagin, je serais en phase mycélium aiguë ?
Mais quand tous mes symptômes disparaissent (après un passage d'un état physio à un autre : grossesse - allaitement - hors grossesse\allaitement et non Après un régime) je serais en phase chronique ?
Répondre
#2
Je ne sais pas si le problème est bien posé. Il faudrait que tu fasses ce test (lis bien la discussion jusqu'au bout) et que tu en publie le résultat dans ta présentation.
Répondre
#3
Je pense que c'est possible, oui, que tu passes par des phases aigues pour différentes raisons (liées à tes grossesses) et qu'après tu retombes dans une phase chronique.
Les candida sont présents, chez tout le monde, sous forme d'équilibre. Dans notre cas, en phase aigue, ils prolifèrent de manière disproportionnée, ce qui se manifeste par des symptômes plus visibles. En phase chronique, les levures retrouvent une place plus normale et cohabitent avec les autres membres de la flore.
Seulement, chez nous, elles peuvent facilement ré-envahir le territoire... C'est à nouveau une crise ! Il est très difficile de quitter la phase aigue mais il est très facile à s'y replonger.
Maintenant, définir une limite aux deux phases est fort complexe !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose sévère ? Lyme chronique ? Les deux ? Désespoir total... Drange88 10 33 449 08-23-2016, 04:28 PM
Dernier message: Ophélie
  Candidose aigue ou chronique ? Dine 7 26 199 01-25-2015, 08:33 PM
Dernier message: Julot
  Sensation d'instabilité chronique enkratnonaslov 0 5 210 09-10-2012, 09:57 AM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)