Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bons vivants, systeme immunitaire et prolifération du candida albican
#11
D'autant plus que j'ai l'impression que la candidose est une maladie qui "se fabrique" en silence, pendant dès fois de très nombreuses années, avant d'avoir un jour des symptômes visibles (ou il y'avait déjà eut des signes avant coureurs auxquels on ne prêtait pas forcément attention tant ils semblaient bénins). Bref quand je fais l'historique de ma vie avant la candidose (les nombreuses cures d'antibio + Intolérances alimentaires non diagnostiqués ...) j'ai l'impression que mon intoxication alimentaire, qui a été le point de départ de l'enfer de la candidose, n'a en fait été que le facteur permettant de faire apparaître un problème qui me rongeait déjà à petit feu depuis bien longtemps...

Répondre
#12
bonjour,
mon mari et moi avons fait le test en même temps, il mange au resto à midi, le soir comme moi.
le résultat : pour lui ++ pour moi+++ .....je mangeais aussi plus sucré que lui.....grossesses, pilule, prises d'antibiotiques....diverses opérations.....
il n'a pas du tout les même symptômes que moi, pas les même intolérances (sauf l’œuf).
je rage quand je le vois boire une bière ! manger du pain !
je vois autour de moi des gens (bons vivants) qui ont des candidas albicans mais qui ne le savent pas.....pourtant ils ont les symptômes les plus évidents !  
je pense aussi que si on testait tout le monde on serait surpris, et que les bons vivantss'ils n'ont pas de problème majeur pour l'instant, ils préparent quelque chose de plus insidieux.
j'ai lu quelque part que le cancer se développe en milieu acide....comme la candidose.....
je ne sais pas si on peut dire que la candidose et la seule raison de toutes ces pathologies.....mais j'en ai bien l'impression en lisant la longue liste des maladies qu'elle amène.
Ce qui est déroutant, c'est qu'elle n'est pas encore prise assez au sérieux, que certaines infos se contredisent, et que certains journaux (Marianne de cette semaine) ou émission de télévision.....nous raconte encore que les régimes sans gluten c'est la mode, que personne n'est intolérant, que seul 1% de la population est allergique....et qu'il ne faut en aucun cas se passer de lait et de pain ! quand il ne font pas un amalgame avec l’homéopathie le régime Ducan et je ne sais qu'elle autre truc pour assoir leurs arguments foireux.  il y a encore du chemin à faire, ne baissons pas les bras.
bonne journée.
Barbara  
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pourquoi a-t-on une prolifération du candida ? (+videos) Matt Asie 5 49 060 01-12-2014, 11:00 PM
Dernier message: Laetitia
  la candida albican est-il transmissible ? samzie 4 16 592 10-26-2013, 09:52 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)