Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Le cas de ma mère et réaction Herxheimer
#9
Il faut faire attention Duke, même si ce sont des traitements dits naturels et trouvables sur internet ils ne sont pas sans aucuns "danger" non plus.
Non seulement chacun réagit différemment aux traitements, mais aussi une personnes peut être allergique (ou intolérante) à l'un des traitements. Et surtout certaines plantes ou autre remèdes dits naturels peuvent avoir des effets secondaires avec les médicaments pharmaceutique (par exemple en cas de maladie cardiaque certains compléments alimentaires contenant beaucoup de théine ou de caféine peut avoir des effets vraiment désastreux avec les traitements. Tout comme certaines molécules même naturelles peuvent annuler ou au contraire exacerbé les principes actifs d'un médicaments)

Est-ce que ta maman suit des traitements de fonds ou autre qui n'ont rien à voir avec la candidose?

Dans tous les cas je ne peux que te conseiller d'essayer d'en parler avec un médecin ou naturopathe d'un pour avoir déjà un diagnostique précis, car il peut aussi y avoir des pathologies associés avec la candidose (comme les vers ou les intolérances alimentaires), et surtout ça te permettra d'avoir une base de traitement. (je sais que c'est souvent long de trouver le bon praticien, mais si tu soupçonnes cette pathologie pour ta maman, il ne faut pas hésiter à voir plusieurs thérapeutes jusqu'à tomber sur celui qui vous écoutera. Quitte à ce que tu te déplaces toi faire une pré-consultation avec le médecins pour le "juger" si ta maman ne peux pas trop se déplacer. Et qu'elle ne voit que LE thérapeute que vous aurez choisi.

Bon courage et tiens nous au courant.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Déplacé] Le cas de ma mère et réaction Herxheimer - par Ophélie - 03-07-2016, 01:45 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soigner un rhume en cas de candidose prishka 2 6 312 09-21-2017, 11:42 AM
Dernier message: prishka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)