Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[fractionner] Pro-biotique et Antifongique: en même temps, ou pas ?
#1
Autre question, peut-on associer un antifongique chimique (Triflucan) avec des antifongique naturel (acide caprylique entre autre), sans qu'il est un danger ?

Besoin d'un avis assez rapidement svp
Répondre
#2
Dans quel but ? Perso, je me demande si on n'augmente pas le risque de réaction d'Herxheimer. Mais je ne sais pas.
Répondre
#3
Bah dans l'idée c'était pour maximiser les chances de réussite d'attaque de la candidose. C'était histoire de jouer sur des tableau antifongique "naturel" et "chimique". Mais tu as l'air de penser qu'il n'y aurait pas forcément de plus-values à associer les deux si je t'ai bien compris ?
Répondre
#4
Disons que je doute. Rien ne t'empêche de tester. Mais prend qqch pour aider ton foie.
Répondre
#5
Personnellement, j'ai alterné les antifongiques naturels et chimiques. Et j'ai eu en complément des soutiens du foie pour supporter l'attaque. Les médicaments peuvent avoir des effets synergiques (qui sont meilleurs à deux que séparément) mais aussi antagonistes (tout à fait moins efficaces lorsqu'ils sont combinés).

Lorsque l'on prend de l'ibuprofène, on ne cumule jamais avec du paracétamol. Si tu veux, tu peux les alterner pour avoir une action plus complète mais tu ne prends pas les deux comprimés en même temps.

Commence par un chimique, et puis fais une pause avec un naturel, tout en protégeant ton foie.
Répondre
#6
...et sans oublier les indispensables probiotiques !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil antifongique chimique et autres pirouette 12 21 300 03-27-2018, 04:59 PM
Dernier message: Candy
  Antifongique "chimique" reaction mumixax83000 2 10 850 06-02-2012, 02:54 PM
Dernier message: mumixax83000

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)