Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mycose ongle
#1
probablement symptôme lié à mon candida car tres difficile de m'en débarrasser avec les cremes et autre vernis des pharmacies.probleme ongle du gros orteil sur un pied.avez vous aussi ce problème ??? comment faites vous pour vous en débarrasser???? merci de vos conseils
Répondre
#2
bonjour, Michael,
l'huile essentielle de Tea-tree (arbre à thé) est efficace pour les mycoses des pieds et des ongles. mais ils ne disparaissent totalement qu'avec le régime et traitement anti-candidas.
en août la moitié de mon oncle du gros orteil est devenu blanc d'un coup (crise candidose). ça n'a pas progressé et actuellement c'est passé. mais je fais toujours attention car entre les doigts de pieds qui ne sont pas à l'air en hiver, j'ai tendance à en avoir aussi.
Barbara
Répondre
#3
(03-06-2016, 10:17 AM)Barbara a écrit : bonjour, Michael,
l'huile essentielle de Tea-tree (arbre à thé) est efficace pour les mycoses des pieds et des ongles. mais ils ne disparaissent totalement qu'avec le régime et traitement anti-candidas.
en août la moitié de mon oncle du gros orteil est devenu blanc d'un coup (crise candidose). ça n'a pas progressé et actuellement c'est passé. mais je fais toujours attention car entre les doigts de pieds qui ne sont pas à l'air en hiver, j'ai tendance à en avoir aussi.  
Barbara

merci pour ta réponse, ai aussi essayé le tea tree. pareil ongle devient blanc d'un coup quand crise , n'ai jamais encore réussi à le guérir complètement.je pense que le régime anti candida que je viens de (re) commencer aura un effet sur beaucoup de mes symptômes. cette fois je compte bien m'y tenir une bonne fois pour toutes
Répondre
#4
(03-07-2016, 04:30 PM)Michael a écrit :
(03-06-2016, 10:17 AM)Barbara a écrit : bonjour, Michael,
l'huile essentielle de Tea-tree (arbre à thé) est efficace pour les mycoses des pieds et des ongles. mais ils ne disparaissent totalement qu'avec le régime et traitement anti-candidas.
en août la moitié de mon oncle du gros orteil est devenu blanc d'un coup (crise candidose). ça n'a pas progressé et actuellement c'est passé. mais je fais toujours attention car entre les doigts de pieds qui ne sont pas à l'air en hiver, j'ai tendance à en avoir aussi.  
Barbara

merci pour ta réponse, ai aussi essayé le tea tree. pareil ongle devient blanc d'un coup quand crise , n'ai jamais encore réussi à le guérir complètement.je pense que le régime anti candida que je viens de (re) commencer aura un effet sur beaucoup de mes symptômes. cette fois je compte bien m'y tenir une bonne fois pour toutes

J'ai les ongles des orteils verts depuis 30 ans. Enfant, on pensait que c'était des ongles incarnés. Merci docteur....
Je pense que les crèmes ne servent à rien. Surtout s'il y a candidose digestive.
Mon avis : la correction alimentaire accompagnée de bains de pieds quotidiens avec les huiles essentielles qui vont bien (tea-tree mais aussi celles citées par Valérie Legros je crois) , des pieds qui respirent, exit les chaussures à la maison ! Et j'espère que les choses devraient s'améliorer d'ici 6 mois un an.
Logan, hygiéniste en herbe Smile
Répondre
#5
Même expérience de mon épouse.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)