Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Organiser des rencontres entre nous?
#1
Bonjour à tous!

J'aimerais beaucoup pouvoir rencontrer des personnes qui ont une candidose, organiser une soirée dans un bar, ou une soirée jeux de société, ou encore un repas spécial "candidosé"... Qu'en dites-vous?

Moi, j'habite à Montpellier.
Répondre
#2
Bonjour Etienne,
Je vois que personne n'a répondu à ta proposition, donc je vais parler pour mon cas.
Indépendamment du fait que je ne sois pas de la région, si l’événement s'organisait sur Paris je pense que je ne m'y rendrais pas.
Non pas que cela ne m’intéresse pas, mais pour ma part je suis très affaiblie par la candidose (j'ai perdue beaucoup de poids et je vais des malaises à répétitions au moindre effort) donc il n'est physiquement impossible de passer ne ce serait-ce que quelques heures à l'extérieur.

Par contre si j'allais mieux, je serais ravie de rencontrer et de discuter avec d'autres malades qui cherchent des réponses.
Enfin voilà, tout ça pour dire que si personne ne t'as répondue c'est que peut-être soit il ne sont pas assez en forme, soit pas dans la bonne région, et donc ils n'ont pas jugé être concernés par ta question.

Répondre
#3
Bonjour Ophélie,

Oui, je te comprends pas. J'ai parfois des périodes comme tu le décris. Maintenant, ça va pas trop mal, je peux me permettre de sortir un peu.

Courage!
Répondre
#4
Bonjour Etienne,
Je trouve que cette une idée merveilleuse malheureusement, pour ma part, je suis du côté de Rennes...
Bonne soirée
Répondre
#5
bonjour Etienne,

c'est une bonne idée mais je pense que c'est difficille à mettre en place vu qu'on est tous éparpillés ....
par contre les messages privés peuvent être d'un grand soutient.
bon courage.
Barbara Wink
Répondre
#6
He c es simpa ton idee etienne moi aussi je voulai faire des rassemblements mai sui sur bruxelles . des seances d info pour les gens ki n savent pa pourquoi ils sont fatigues ils ont du brouillard ds le cerveaux sont en depression ....
...
...
Belle soiree a tous .

******
Note de Max :
Merci d'éviter le langage SMS sur le forum et de respecter la ponctuation. Le prochain message aussi difficile à lire sera supprimé.
******
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)