Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mes symptomes, la candidose
#4
Bonjour a vous deux, et merci pour vos explications claires !

pour vous répondre :

@Julot :

Pour le questionnaire, j'attends le retour du lien pour te communiquer le résultat.

Ma question sur la guérison va être légèrement modifiée :

Si on garde le régime anti candida a vie, il est guérit alors non ? ( si ce qui doit limiter son développement n'est pas ntore corps, mais notre nouriture, ca revient pas au même ? )

@Lola :

Oui le vitiligo est situé dans cette zone :p ( pourquoi, c'est particulier ? )
d'ailleurs, il n'est pas symétrique !

Mon traitement ATB était également pour un doute sur la maladie de Lyme, et encore, j'ai pas pris le traitement complet ( c'est 6 mois normalement )

le nodule a la thyroide peut il être vu par un généraliste ? si oui, personne ne m'en a jamais parlé au corus de mes divers consultations. Je vais faire aller demander un bilan immunitaire complet alors. Ca pourrait auguiller sur une candidose ?
Tant que je suis chez le docteur, je dois demander d'autres analyses ? ( urine ? sang ? selles ? )

C'est pas vraiment une diarrhée ( me semble que ca, c'est aller a la selles 3-4 fois par jour ), moi c'est juste ....anormalement mou ( comparé a d'habitude )

http://www.docvadis.fr/nadine-demalezieu...nique.html

Elle explique que le régime n'est pas la meilleur solution, mais plutot "Le traitement de la barrière intestinale, du microbiote et du système immunitaire"
Ca reviens a ce que vous m'avez dit ? ( re ensemmencer etc...) ? d'ailleurs, elle ne semble pas pour la suppression du sucre ?!
Répondre


Messages dans ce sujet
mes symptomes, la candidose - par alecgao - 03-13-2016, 03:42 PM
RE: mes symptomes, la candidose - par Julot - 03-13-2016, 04:30 PM
RE: mes symptomes, la candidose - par LolaFleurie - 03-13-2016, 08:40 PM
RE: mes symptomes, la candidose - par alecgao - 03-14-2016, 09:28 AM
RE: mes symptomes, la candidose - par alecgao - 03-14-2016, 11:28 AM
RE: mes symptomes, la candidose - par LolaFleurie - 03-16-2016, 07:19 PM
RE: mes symptomes, la candidose - par alecgao - 03-17-2016, 10:06 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque Merenwenn 35 77 132 06-07-2014, 04:54 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)