Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Etoile35
#1
bonjour a tous,

je suis une jeune femme de 35 ans

je me permet de vous écrire car je c'est pas trop quoi faire je suis perdu j'ai besoin d'aide
j'ai 2 maladie auto immune la 1er que j'ai eut il y a environ 7 ans la basedow a parament en rémission a dit le médecin il y a 3 ans , sa je n'est pas verifier , et je ne prend plus de noemercazol et levo depuis 5 ans mais il savère que je nallais toujour pas bien et j'ai apprit il y a 3 ans que j'ai une autre maladie auto immune la gougerot sjogren avec tout les symptomes qui suit .... gros trouble de mémoire , confusion mentale , concentration , grosse fatigue chronique tout le temps fatigué !!!! et jai ddes regle douloureuse depuis lage de 15 ans, aujourdhui jen est 35 !! etc etc , et quand jécris il m'arrive d'inverser les mots ou oublier des lettre jécris très mal a cose des simptomes, et je m'en excuse d'avance au lecteur ici , ont ma donné du plaquenil que jai prit sur une durée de moin de 6 mois et au lieux de 2 comprimé j'en prenait que 1 seul car trop fort , qui na aucun effet et ne sert a rien sur moi ne serait qu' agravé mon état de santé donc je ne prend plu aucun médicament depuis 2 ans edemi et je prefere ainssi.

en faite jaimerai changé mon mode de vie et être soutenu par vous ! a la base je suis omnivore ! javoue il met arrivé davoir des envie de sucre , salé chips , pain etc des craquage !!! dur dur je veut m'en défaire a tout prit , mais je mange beaucoup de salade verte même si sa sufie pas mais je veut intègré un max de fruit et légumes dans mon alimentation et aller mieux niveau santé car j'ai aussi une candidose et imperméabilité intestinal , inflamation intestinal la total , cest aussi du a ma maladie auto immun je pense !!! je c'est plu comment faire , suprimé les fruit car sucré ??? je suis perdu besoin de repère et je tourne en rond pour les idee recette j'ai aucun repère dans se démarage et la transition pour aller vert une alimentation saine , jaimerai parlé avec une ou des personnes pour m'encouragé !! me soutenir et jaimerai un jour guerire de c'est maladie ! et probleme intestinal qui m'engendre trop de symptomes qui son très lourd a porté.


que mangé le matin midi et soir ?? dans mon cap

jai chez moi certaine chose que javais acheté et pas encore utilisé voici la liste :

- je vient juste de commandé des plante l'aloe vera fraiche Bio commandé chez Biovie ! je vient de les recevoir thierry en parlé dans une de c'est video
- psylium
- huile de coco extra vierge bio
- ABC de la nature : balai intestinal , lymphe,Bronches & Poumons , Cerveau & Système nerveux, U-Reno+
- en poudre Green Mix de Purasana est un mélange de plusieurs Super Food (chlorella, spiruline, herbes de blé et d'orge) bio
- argile verte en poudre
- serum quinton isotonic en boite de 30 ampoule
- bicarbonate de soude alimentaire
- extrait pepin pamplemousse
- lapacho Tabebuia Impetiginosa
- huile de ricin une bouteille de 1litre bio (qui date de 3 ans ) je c'est pas si cest encore bon car je lai ouvert et utilisé une fois pour les cheveux.
- Bock à lavement souple avec canules acheté a la boutique Regenerescence
- 1 centrifugeuse et 1 extracteur omega de jus et un appareille a vapeur .
et peuetre dautres chose encore que j'ai pas mentioné ci dessu

je veut mangé uniquement sainement et oublié l'alimentation omnivore ..... définitivement
réponse ici ou par MP

je suis completement pommé ! j'ai besoin d'aide svp pour recuperé me regénèré et retrouvé la santé pour retrouvé de lénergie pour bien mocupé de mon fils et reprendre une vie normal

bonne journée a vous

et merci pour vos avis
Répondre
#2
Bonjour Etoile35,

Bienvenue sur ce forum. Précision, le forum est destiné à la candidose. Le forum "Présentation" n'étant pas destiné à la discussion, il te faut poser des questions dans les forums appropriés. Par exemple sur l'alimentation pendant la candidose, dans le forum "Régime anti-candida". Pour les questions de traitements par médicaments ou compléments alimentaires dans les forums "Phase d’attaque : traiter la candidose chronique". Tâche d'être claire pour que nous puissions comprendre. Et t'inquiète pas pour l’orthographe !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)