Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[déplacé] Nettoyage du foie et de la vésicule
#1
En réponse à l'article d'Arnaudsur sa page de présentation concernant le nettoyage du foie et de la vésicule.

Merci pour la source du site, j'ai trouvé intéressant d'aller y jeter un œil par curiosité. Je suis impressionnée de voir les réserves de graisse qu'on peut stocker au niveau du foie et je suis intriguée par la méthode utilisée pour les évacuer.

J'ai néanmoins 2 questions qui me taraudent après avoir lu différents témoignages.

* Dans sa présentation, Arnaud mentionne que les candida étaient une conséquence et non une cause à ses problèmes. Le nettoyage du foie lui a changé la vie. Une autre personne sur le site témoigne de l'efficacité du nettoyage mais ajoute ceci : "[...] je continuais toujours, au bout de 2 ans, à produire des calculs. J'ai décidé d'arrêter, prévoyant d'en faire dorénavant tous les 6 mois. Au bout d'un an, mon eczéma a commencé à réapparaitre et je suis donc partie pour une nouvelle série de nettoyages à raison d'un par mois... En parallèle, j'essaie de comprendre, ajuster mon hygiène de vie (qui est déjà excellente depuis pas mal d'années). Je pense avoir une candidose (non reconnue par les médecins qui ne diagnostiquent qu'une mycose vaginale récidivante) et n'arrive pas à m'en débarrasser. je pense que cela peur expliquer la production de calculs.". Dans ce cas, l'origine de la candidose se situerait ailleurs. Et donc finalement, tout porte à croire que le développement des candida albicans est une conséquence due à un dérèglement en amont (flore digestive, trouble hormonal, foie surchargé) et que la candidose qui en découle est source de nombreux maux tels que nous les connaissons tous.

* Dans mon cas, les problèmes digestifs ont été considérablement améliorés par l'arrêt de la pilule. Mais les carences en vitamines persistent malgré tout. Je n'ai pas encore trouvé de lien avec mes problèmes sauf si je souffre effectivement de fatigue surrénale. En allant voir sur le site internet mentionné, personne ne parle de carence en vitamine, car effectivement, je ne pense pas que cela ait un lien avec le foie.

Pourtant ces témoignages sont miraculeux ! Peut-être que cette technique permettrait à certains nombre d'entre nous de se sentir mieux. Mais je pense que dans mon cas, le problème est ailleurs.
Que ceux qui souffrent de candidose et qui testent cette expérience viennent la partager.  Smile 
Répondre
#2
C'est vrai que c'est très intéressant... juste un petit mot pour dire que lien ne fonctionne pas :)
En aparté, mais concernant une remarque de ton message : prenais-tu une pilule progestative ou oestro-progestative ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire chlorophyle59 25 82 058 10-21-2018, 06:09 PM
Dernier message: cri37
  Présentation de l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule Arnaud 2 9 582 10-21-2018, 05:58 PM
Dernier message: cri37
  Peut-on prendre de l'huile de foie de morue ? Babycakes 3 13 394 04-06-2013, 02:46 PM
Dernier message: gema-bresil
  le foie ?? stephy010 0 5 841 08-30-2012, 08:41 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)