Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acide pantothénique de chez Solgar
#1
Question 
Coucou à tous,
Comme je le mettais dans mon journal, je me demande si je ne suis pas particulièrement carencée en vitamine B5, car j'ai les pieds qui brûlent. En fait, ça fait plusieurs mois voire années que j'ai cette sensation. Je n'y prêtais pas attention. Il y a peu, j'avais les pieds qui en étaient douloureux. Je fais alors une recherche sur le Net et vois : pieds qui brûlent = carence en acide pantothénique (vitamine B5). J'ai donc lu que ça avait une importance sur les cheveux (moi qui les perds énormément) et la peau notamment (peau relâchée et sans éclat). J'hésite à me le commander. Quelqu'un a déjà pris l'Acide pantothénique de chez Solgar ? Ca ferait quelque chose aux Candidas ?
Au plaisir de vous lire Smile
Répondre
#2
Bonjour lalou.

Comment t'alimentes-tu ? Tu m'as l'air d'avoir une somme de problèmes importante.
Proportion de viandes rouges ? Viandes blanches ?
Proportions de pain ?
Proportions de légumes ?
De fruits ?
Activités physiques ?
Cigarette ?
Proportions de bio ?

Tes réponses m'aideront à y voir plus clair. Mais je pense que tu ne vois que les conséquences isolées (surtout qu'avec internet, on trouve tout et n'importe quoi.)

Il faut réussir à remonter à la cause des causes.
Logan, hygiéniste en herbe Smile
Répondre
#3
hello

J'ai le même symptôme, ça m'intéresse... ça fait aussi très longtemps que ça dure et comme c'est quelque chose de permanant on fini par trouver normal.

Très peu de viande depuis +de 30 ans , pas poisson, ni  volaille depuis janvier 2016
depuis le diagnostique candidose
pas de pain
beaucoup de légumes
presque pas de fruit
2 x 30 minutes de marche par semaine (j'essaye d'augmenter  mais suis trop faible)
fume pas,
50% bio

merci
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Livre : Acide base : une dynamique vitale / Dr Besson Laetitia 0 8 090 02-09-2014, 04:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Acide/Base: que faut-il faire vraiment? Et autres questions ya2nb 1 7 088 05-27-2013, 03:13 PM
Dernier message: LolaFleurie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)